watson1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je viens de voir cela aux nouvelles, La police est sur les lieu d'une ferme où la propriétaire, une femme dans la quarantaine maltraitait ses vaches. Les bêtes souffrent d'hypothermie et de malnutrition...pauvres bêtes Ils vont en parler au TVA de 17h ou 18h tantôt. C'est triste...moi qui adore les vaches en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Pauvres vaches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est ben triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 /cruaute-f13/beauce-cruaute-animale-t25883.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Je suis pas sure que ce soit le même cas: http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2009/12/20091211-185513.html Après avoir lu les 2 je pense que oui en fin de compte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Il y a malheureusement BEAUCOUP d`animaux de ferme victimes de cruautés diverses au Québec, et personne pour s`en occuper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 On a tellement de chemin à faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Gypsie a écrit:On a tellement de chemin à faire.... Malheureusement..Oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites