Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Salut troupe, j'ai besoin d'aide pour Hedberg. Hedberg a un ligament déchiré (on sort du vet) et il doit rester sage comme une image pendant 2 semaine. Je cherche donc des idées de chose a faire avec lui durant ces 2 semaine qui ne demande pas à être assis ou debout. Il est habitué a 1h00 de marche par jour + 30 min de mentale. J'ai pensé acheter le bol aikiou mais il doit etre debout pour ça donc sa marchera pas! J'attend vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Trouve lui des tours qui lui demande d'être couché... Donner une patte et l'autre couché... compter (nombre de jappe)... Croiser les pattes avant, d'un côté et de l'autre Pointé avec son nez l'objet que tu nommes... Secouer sa tête, bailler, lecher son nez... Tout ça, en restant couché! Ça va le faire travailler mentalement et en plus.. va falloir le faire travailler mentalement pour qu'il reste couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Prompt rétablissement à ton ti-poulet Pas facile de les garder arrêté dans ce temps-là Les trucs de Gypsie sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 hon non, mais sa reviendra aps le ligament ...si déchiré désolé de cette triste nouvelle ... Pas facile de les garder au calme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Julie Nordic a écrit:hon non, mais sa reviendra aps le ligament ...si déchiré désolé de cette triste nouvelle ... Pas facile de les garder au calme ... sa dépend s'il est déchiré totalement ou non, un ligament déchiré partiellement peut reprendre surtout qu'hed est petit et jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 oui il est partiellement déchiré et le vet ma dit qu'il reviendrais sans problème si 2 semaine au repos Mais honêtement sa commence mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites