Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

Tasha et Tobrouk

Messages recommandés

Bon il semble bien que le nouveau petit couple accepte de partager le même coussin.

amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit qui sont beaux amour Vive les schnauzers Yes

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque qu'un mois depuis l'arrivée de Tasha.

Mes observations sont les suivantes:

Tobrouk veut jouer

Tasha veut gagner

Pas besoin de vous dire que le pauvre n'a pas toujours la vie facile avec Madame et ce matin il a usé de ces canines sur le museau de Madame car elle ne joue pas, elle le provoque constamment.

Tobrouk est un chien patient, mais ce matin il a sévi.

Son museau est percé d'un coup de dent. Elle a nettoyé son museau en se léchant partout mais que dois-je mettre sur cette plaie ?

Je me donne le temps des Fêtes pour que la situation s'améliore entre eux.
Je ne veux pas devenir l'arbitre entre eux mais s'il le faut je devrai prendre une décision.
Il semble bien que Tasha a beaucoup de misère a endurer la présence d'un autre chien. snif2

Elle le tolère sans plus !

A ceux qui ont 2 chiens, vos conseils ont les bienvenus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que ça aller en s'améliorant...car sinon c'est vraiment triste. Je suis pas bien placé pour te donner de conseils car mes deux chiens s'entendent tout le temps bien. Par contre je peux te dire que Shadow est l'autorité dans la maison...une douce autorité. Il est très joueur autant que Diablo et aussi partage beaucoup. J'ai jamais eu a me mêler de rien. Je crois que c'est normal que le chien fasse sa place ...c'est a l'autre chien d'imposer ses limites. Tout dépends de son passé. Avec un chien qui a un passé, on doit s'armer d'un peu plus de patience mais avec de bons conseils et du travail, on peut y arriver.

Je t'envoie de l'énergie et je te souhaite de trouver une solution et passe de belles fêtes Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Presque qu'un mois depuis l'arrivée de Tasha.

Mes observations sont les suivantes:

Tobrouk veut jouer

Tasha veut gagner

Pas besoin de vous dire que le pauvre n'a pas toujours la vie facile avec Madame et ce matin il a usé de ces canines sur le museau de Madame car elle ne joue pas, elle le provoque constamment.

Tobrouk est un chien patient, mais ce matin il a sévi.

Son museau est percé d'un coup de dent. Elle a nettoyé son museau en se léchant partout mais que dois-je mettre sur cette plaie ?

Je me donne le temps des Fêtes pour que la situation s'améliore entre eux.
Je ne veux pas devenir l'arbitre entre eux mais s'il le faut je devrai prendre une décision.
Il semble bien que Tasha a beaucoup de misère a endurer la présence d'un autre chien. snif2

Elle le tolère sans plus !

A ceux qui ont 2 chiens, vos conseils ont les bienvenus


Ici, c'est deux chiens qui s'entendent tres bien et meme trop... ils ne se lachent pas d'une patte en aucun temps.. il faut les mettre dans une cage separee pour avoir une pause lol.. pour tes deux chiens, as tu essayer de leur faire jouer avec un tug chacun leur bout? aussi tu peux les promener les deux en meme temps parfois ca aide.. si non, je ne sais pas trop! .. peut etre les separer de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que ça se parle un peu et que ça se pogne dans les premiers mois, sois patiente et évalues avec la tête froide! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal les premiers temps... Jessie n'avait jamais vécu avec d'autre chien avant Paddy
et ça a pris pas mal de temps avant qu'elle l'accepte comme du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
C'est normal que ça se parle un peu et que ça se pogne dans les premiers mois, sois patiente et évalues avec la tête froide! Content


T'inquiètes..... Je les observe ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Cybermyriam a écrit:
C'est normal que ça se parle un peu et que ça se pogne dans les premiers mois, sois patiente et évalues avec la tête froide! Content


T'inquiètes..... Je les observe ! razz


Je trouve en général que les femelles sont plus bitch que les mâles.
Elles bossent souvent (en tous cas, mes 3 femelles sont les reines du foyer). Quand Tasha sera la femme de Tobrouk, il va s'écrapou devant elle. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
tobrouk a écrit:
Cybermyriam a écrit:
C'est normal que ça se parle un peu et que ça se pogne dans les premiers mois, sois patiente et évalues avec la tête froide! Content


T'inquiètes..... Je les observe ! razz


Je trouve en général que les femelles sont plus bitch que les mâles.
Elles bossent souvent (en tous cas, mes 3 femelles sont les reines du foyer). Quand Tasha sera la femme de Tobrouk, il va s'écrapou devant elle. razz


C'est fait depuis longtemps ........il est en amour....avec elle , lui fait toutes sortes de câlins et je l'ai vu lui apporter l'os de cuir qu'il rongeait pour lui remettre dimanche dernier. coeurcoeur

Mais madame le tolère quand ca lui chante...une vraie bitch ....... elle mène le jeu complètement, mais ce matin, il n'a pas accepté de se faire tasser trop fort par la belle. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:


C'est fait depuis longtemps ........il est en amour....avec elle , lui fait toutes sortes de câlins et je l'ai vu lui apporter l'os de cuir qu'il rongeait pour lui remettre dimanche dernier. coeurcoeur

Mais madame le tolère quand ca lui chante...une vraie bitch ....... elle mène le jeu complètement, mais ce matin, il n'a pas accepté de se faire tasser trop fort par la belle. clin d'oeil


Ah les femelles Schnauzers...

Et ça ne s'améliore pas avec l'âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vu Rose avec Tobrouk cet été!....un Schnauzer Standard "femelle"....avec tout un ti caractère...Surveille, si ça monte le ton, intervient juste pour lui montrer que ce n'est pas permis! Tsé, un p'tit "heille" de temps en temps ça ramène sur terre!
Mais ça arrive bien souvent que l'un a plus de caractère que l'autre...Ici, malgré le tempérament de Rose, ben ma Mini ose l'affronter de temps en temps quand je pige dans la poche de moulée à l'heure des repas...pourtant, Rose ne réagit même plus!! c'est ben pour dire, elle qui aurait tuer pour de la bouffe! Rolling Eyes

Lui a plutôt l'air "Zen", ça devrait aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, si Breeze cohabite avec 4 autres chiens, dont 1 PLI, et ce, sans muselière et que la PLI a le droit de se coucher à côté d'elle, regarde, TOUT est possible! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Heille )elle connait déja, tu peux en être certaine.....car elle est capable de soulever le couvercle de la poubelle de cuisine,
a chapardé mon repas la 2 e journée,
voler des papiers mouchoirs usagés,
grignoter mes plantes d'intérieur......tout ça qu'une seule fois !!!!!!!

Heille, elle connait !

Oui, je me souviens de Rose cet été, il semble bien que les femelles schnauzers standards sont des guerrières qui veulent le dernier mot !!!!!!!!

Pour les repas ca va , mais pour le jeu avec jouet, je dois surveiller de près.

Oui, Tobrouk est zen mais il a ces limites et il a répliqué de façon abrupte en espérant qu'elle va s'en souvenir demain pour que ca n'arrive qu'une seule fois aussi.

Ange

Merci pour vos encouragements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est le contraire, les jouets ça va mais il n'y a aucun os qui traine.....quand j'en donne je supervise et ensuite j'enlève tout..... clin d'oeil

J'imaginais qu'elle connait le mot "heille" mais je voulais dire de ne pas les laisser s'arranger seul....d'intervenir s'il y a quelque chose....mais là, je disais ça de même sans vraiment savoir ce que tu fais! Content

Si ça peux te rassurer....Rose a été imparfaite cette semaine...elle a volé un steak de bison sur le comptoir...prêt à servir!!!! grrr2mdr
Pour les plantes....dans le temps j'avais mis du "piment de cayen" dessus celles que mes chiens grignotaient, je mettais de la vaseline "un peu" pour que ça tienne....je les ai même encouragé à y aller Ange Ça a été la dernière fois qu'elles y ont touché Siffle
Ma poubelle est dans l'armoire...elle l'a toujours été d'ailleurs!
Pis les kleenex, ben tu sais ou ça va!! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ETK on ne s'ennuie pas avec cette race de chiens ..........

bravo

Mais la maitresse a une tête encore plus dure ! Crampé

Le HEILLE je le tiens de toi ma chère Lynn et je l'ai toujours appliqué.

Tasha veut tellement a côté de Tobrouk que j'ai l'impression de n'avoir pas vécu avec un chien avant.

Faut juste gérer son côté hyperactif ! CrampéCrampé
Tobrouk est tellement ZEN que depuis L'arrivée de Tasha, il est continuellement brûlé.......il va se remettre ! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Peut-être Tasha en agilité!! SiffleYesYes


Ouin, on verra dans quelle forme la proprio sera cet été mais effectivement elle ferait un très bon élément en agilité.

C'est pas elle le problème, c'est moi ! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Moi j'ai hate de les voir en action!!! SiffleAnge


amourcoeuramour


Moi aussi ..........! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...