SylLab 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Les chiots a 6 semaines et trois jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Le petit de gauche... il a tellement une petite face craquante Les deux en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Alors.... Est-ce qu'il y a un nouveau petit mâle dans ta meute?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ils sont trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J'ai jamais vu d'aussi beau labrador que les tiens Ils ont presque la même âge nos bébés, les miens (afghans) ont eu 6 semaines mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danariane 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Magnifique c'est le mot!! WOWWWWWWW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Tellement beaux je m ennuis tellement de Moka Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 On dirait que leurs yeux sont bleus marins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Quelle belle frimousse! Ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci j'en suis bien fier non finalement je n'en garde pas, pas capable de revenir sur ma parole ils étais déja placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 belles babines est-ce qu'ils font des mauvais coup parfois?? ils ont tellement l'air sage et tranquille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Alors Prime's Pride Axel s'en va? Ça va tu être son nom complet d'enregistrement? En passant, ils sont vraiment mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites