Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Balance d'agilité

Messages recommandés

Bonjour à vous! J'aimerais me trouver une balance.

Ça n'a pas besoin d'être la plus belle balance et la plus neuve... je cherche simplement une balance qui fonctionne
pour pouvoir pratiquer le monstre qui en a horreur.
Comme je ne peux pas me rendre à des cours, j'vais m'arranger pour pouvoir pratiquer chez moi.

Quelqu'un sait où je pourrais me trouver une balance pas trop chère?

Ou, où je pourrais me trouver juste une base de balance?

À combien?

Merci beaucoup Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhaha! Il reste quelques affaires à corriger pour que Paddy soit génial sur parcours...
La balance c'est un grand pas donc on va travailler FORT!

J'baisserais pas les bras parce que mon chien st'un peureux et un marqueux... SiffleYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:

J'baisserais pas les bras parce que mon chien st'un peureux et un marqueux... SiffleYes


Continue a travailler fort! Charlie fait maintenant la balancoire et le slalom!!! On fait même des parcours expert yesss!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vraiment le premier gros obstacle que nous allons installer quand ont vas ENFIN déménager . Gaho et Nakai éprouve des petits problemes avec ca confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi c'est le premier que j'ai construit, tellement utile avoir cet obstacle dans sa cours ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain, vive la balance hehe.. Siffle



vaness et charlie a écrit:
Gypsie a écrit:

J'baisserais pas les bras parce que mon chien st'un peureux et un marqueux... SiffleYes


Continue a travailler fort! Charlie fait maintenant la balancoire et le slalom!!! On fait même des parcours expert yesss!!


Hey génial! Je sais que vous avez travailler pas mal fort pour ça! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne regrette pas du tout d'avoir acheté une balançoire. C'est un obstacle très important et pas si gros que ça dans une cour (si on compare au pont). Mon regret est de ne pas en avoir acheté une avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...