Clouso1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bizarre le silence de la communauté Européenne. Ils jasent fort concernant la chasse aux phoques, pourtant! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J'Ai vu un reportage là dessus à la tv me semble. Si je me souviens bien, c'Était un espèce de festival étrange.....et cruel pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 On peut être certain que ces mammifères ne meurent pas subitement , hein! Bien difficile de nous faire croire autre chose. Allez regardez, c'est un festival dans ce village. Ils doivent en mettre du temps pour agoniser et à vivre des moments de terreur quand ces individus les font dévier pour qu'ils se retrouvent dans la baie . Et ça sème la joie , ce grand évènement. Si on compare à la façon dont on tue les phoques , où sont les Européens? Ce carnage est OK si c'est des Danois? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 j'avais déjà vu le vidéo et sa me lève toujours autant le coeur j'arrive pas a le regarder jusqu'à la fin, tout ce sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 eum, je suis comme troublé là, figé devant mon écran Je n'ai pas de mots à dire. Tout ce qui reviens dans ma tête, c'est que l'espèce humaine est la plus stupide de tout le règne animal C'est digne d'un film d'horreur, ce bain de sang, ces pauvres animaux qui agonisent ma foie, de longues minutes!!! La chasse aux phoques n'est rien a comparé de ce carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 J'ai juste regardé les 30 premières secondes. Une mer rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Balou a écrit: eum, je suis comme troublé là, figé devant mon écran Je n'ai pas de mots à dire. Tout ce qui reviens dans ma tête, c'est que l'espèce humaine est la plus stupide de tout le règne animal C'est digne d'un film d'horreur, ce bain de sang, ces pauvres animaux qui agonisent ma foie, de longues minutes!!! La chasse aux phoques n'est rien a comparé de ce carnage surtout que la chasse au phoque n'est pas du tout un carnage, c'est sans douleur et l'animal meurt sur le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui c'est vrai, et je me suis fait regardé avec des gros yeux quand j'ai dit que je voyais pas en quoi la chasse aux phoques était si cruel en cours. Pff, dire que ce sont les mêmes qui encouragent tout le monde a faire de beaus tit- bébés chiens... Le sgens sont tellement inconscient desfois... Bref, je m'éloigne un peu trop du sujet initial là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oh OMG, je n'avais jamais entendu parler de ca. Ouf, c'est plus que choquant. J'ai vu ce lien en même temps Un film, mais ca semble être dans un autre endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je tiens à dire que le Danemark s'était abstenu de voter lors que le vote à passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Pour ta question, Vega. Il vient de sortir en DVD ," The Cove". Ça se passe au Japon. Ils fournissent les Delphinariums et les Sea Worlds et toutes les attractions touristiques ( nager avec les dauphins). A voir! Il a gagné de nombreux prix et on dit qu'il sera en nomination aux Oscars. Pour avoir un aperçu , l'émission Enquête , avait parlé du sujet: http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/enjeux/niveau2_11658.shtml Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est dégoutants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Deaima a écrit:Je tiens à dire que le Danemark s'était abstenu de voter lors que le vote à passer. Pas surprenant que le Danemark s'est abstenu de voter. Du bien bon monde. http://www.seashepherd.fr/editoriaux/2007_2008_archive/080610_pourri_danemark.html Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Clouso a écrit:Deaima a écrit:Je tiens à dire que le Danemark s'était abstenu de voter lors que le vote à passer.Pas surprenant que le Danemark s'est abstenu de voter.Du bien bon monde.http://www.seashepherd.fr/editoriaux/2007_2008_archive/080610_pourri_danemark.htmlClouso.Ça prouve que au moins , eux , ne sont pas hypocrite contrairement à l'Espage (corrida , galgo morts de façon atroce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je ne sais pas s'ils sont moins hypocrites mais en tout cas, ils sont aussi écoeurants que le reste. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Faut faire attention à la généralisation, tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites