virgiebd 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Salut, Nous avons Jinie depuis dimanche. Mes filles étaient chez leur père. Elles arrivent bientôt après une sortie avec leur mamie. Je suis nerveuse!!! Elles vont rencontrer Jinie pour la première fois. Je veux tellement que tout se passe bien... Auriez-vous des suggestions? En passant, peur ceux et celles qui ont suivi l'arrivée de Jinie chez nous et les petits problèmes qu'elle a eu: Otite et étirement musculaire, tout va bien. Son otite est presque partie avec la solution d'eau et de vinaigre. Elle n'a plus du tout mal à sa patte. Elle marche tout-à-fait normalement. Je suis soulagée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Comment s'est passé la rencontre ? C'est très souvent rien de grave, les boîteries . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgiebd 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ma grande Mia a tout de suite sautée de joie! Elle aime les animaux autant que sa mère sinon plus. Jinie l'a adoptée tout naturellement. Elle la sentie puis les bisous pour finalement profiter au max de l'adoration de Mia et des caresses en cascades.Audrey est de nature plus sauvage... Très réticente, elle ne voulait pas se laisser sentir. Pourtant, elle connait bien les gros chiens! Nous en avons eu d'autres, ma mère et mon beau-père aussi. J'avoue avoir eu très chaud. Pendant 15 longues minutes j'ai eu peur que le courant ne passe pas entre Audrey et Jinie. Finalement, Jinie était tellement affectueuse avec Mia qu'Audrey titillée a décidé de prendre sa part du gâteau. Elle n'a pas voulut se laissez sentir tout de suite, mais elle avait le goût de donner des gâteries (j'avais préparé un gros sac en prévision de l'événement pour que Jinie l'associe à un moment de plaisir). La soirée s'est très bien finie.Ce matin... c'est comme si Jinie avait toujours fait partie de notre famille! Elle est adorable avec mes filles et je dois avouer que, malgré ses 2 ans tout juste arrivés, elle est la plus sage et la moins énervée de mes bibites d'amour.Mon coeur de mère est soulagée... mes amours sont faites pour s'entendre et je prédis que de belles complicités vont se développer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est une super bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites