Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojogo

HELP

Messages recommandés

comme vous le savez je suis pas mal nouvelle dans l'univers des chiens mais la je lis les post sur la bouffe pis j'ai l'impression croco j'en ai mal a tête a force d'essayer de tout demeler affraid
pouvez vous m'aider

Kaïla a 1ans1/2, pas tres active avant d'arriver a la maison, maitenant elle a une tres grande cours pour courir et ce degourdir, plus les marche. c'est un husky femelle, qui ne mange vraiment pas beaucoup. Pour l'instant elle a du royal canin (c'est ce que son ancien proprietaire lui donnait) elle est encore au vet mais a ca sortie(je suis positive ce soir je sens qu'on va la rescaper) je veux lui refaire un bon estomac et un des intestins du tonerre doh mais pour ca je vais avoir besoin d'aide pour me demeler dans toute les sorte de nouriture que vous parler ouffff je suis entrain de devenir dingue hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu dois attendre un peu que ton chien guérisse au plus vite et changer de nourriture tout de suite, ça peut être difficile...mais ça dépend des chiens.

Ici, l'idéal est le crû. Mais pour quelqu'un qui a jamais donner de cru, ça peut paraître un peu compliqué et aussi, c'est pas tout le monde qui est prêt à faire ça. En second choix, il reste les nourritures sans céréales.

Tu as de très bon choix comme Orijen. Les autres, je les connais pas beaucoup. Acana font 3 sortes sans grains et les autres Acana comme celle que commence Watson, sont avec de l'avoine, donc doux pour l'estomac.

Ces nourritures sont plus riches en gras et en protéines. Donc pour ta chienne qui mange pas beaucoup, je crois pas qu'elle prendra du poids. Ça se peut qu'elle en mange moins par contre...

Mon chien mangeait avant 2 tasses et des fois 2 tasses et quart du véto et depuis qu'il est sur Acana, il mange 1 tasse et demi max par jour. Il est plus rassasié, donc il en mange moins.

Pour les autres nourritures, je laisse les pros en parler. Je suis débutante un peu aussi là-dedans. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...