Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariev111

Chien agressif seulement avec un chien du meme sexe ???

Messages recommandés

Bon je vous explique ma chienne BA a eu quelques problemes avec des chiens depuis cette été. Ca a commencer avec un bataille (elle s'est fait attaquer) et 2 autres épisodes assez agressif. Par hasard c'etait juste avec des chiennes. Mais je croyais que son problemes était avec tous les chiens étranger.

ce soir elle a reussi a se sauver, ce qui n'etait pas arrivé depuis presque un an. Et la je la vois sur le perron du voisin avec son bouvier bernois et les 2 se sente et tout va bien, fait a noter le chien du voisin n'est pas un chien tres sociable avec ses congéneres.

Un chien opérer en bas ages peut t-il réelement et surtout une chienne ne pas tolérer un autre chien du même sexe et seulement un chien du même sexe????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariev a écrit:


Un chien opérer en bas ages peut t-il réelement et surtout une chienne ne pas tolérer un autre chien du même sexe et seulement un chien du même sexe????


Bien sûr. C'est assez fréquent chez les femelles à fort tempérament, d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Mariev a écrit:


Un chien opérer en bas ages peut t-il réelement et surtout une chienne ne pas tolérer un autre chien du même sexe et seulement un chien du même sexe????


Bien sûr. C'est assez fréquent chez les femelles à fort tempérament, d'ailleurs.


Je pensais que c'étais plus representatif du mâle. Mais la au moins je sais que ma chienne n'a pas de probleme avec l'autre sexe, mais le probleme me semble encore plus complexe a régler Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement dans le cas par exemple du Shiba et de l'Akita, c'est des problèmes qui ne se règlent que par l'évitement des chiens du même sexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...