Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leica

Fortiflora

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un qui a déjà donner du fortiflora pourrait me confirmer à quoi ressemble le produit? J'en ai acheté la semaine dernière sur Internet (moins cher que chez le vet) et là, j'ouvre le petit sachet et la poudre a la couleur du cumin moulu avec quelques petits grumaus blancs au travers. Et ça pue! Est-ce que c'est normal ou pas?

Avant de le donner à Leica je voudrait juste être certaine que c'est bien l'aspect que ça doit avoir. Je m'attendais à voir une poudre blanche et que ça pue pas autant.

Merci à l'avance!

Nancy, leica et poodzer

leica a écrit:
Est-ce que quelqu'un qui a déjà donner du fortiflora pourrait me confirmer à quoi ressemble le produit? J'en ai acheté la semaine dernière sur Internet (moins cher que chez le vet) et là, j'ouvre le petit sachet et la poudre a la couleur du cumin moulu avec quelques petits grumaus blancs au travers. Et ça pue! Est-ce que c'est normal ou pas?

Avant de le donner à Leica je voudrait juste être certaine que c'est bien l'aspect que ça doit avoir. Je m'attendais à voir une poudre blanche et que ça pue pas autant.

Merci à l'avance!

Nancy, leica et poodzer

C'est exactement comme tu décris, mais ça ne sent pas mauvais... ça sent comme le Bovril...

Sasha a écrit:

C'est exactement comme tu décris, mais ça ne sent pas mauvais... ça sent comme le Bovril...

Merciiiii Sasha Mr.Red Je l'ai senti à nouveau et en effet ça sent comme le bovril! Je m'attendais tellement pas à ça comme look et odeur que ça m'a parue pire.

Nancy, leica et poodzer

Exact et mes chiens adorent quand j'en rajoute sur leur nourriture. J'en mets toutefois seulement lors de gastro car comme la vet d'urgence disait, ca coûte pas mal cher à donner sur une base quotidienne à un chien en santé. J'cré ben....au dessus de $40 me semble la boite de 30 sachets. En tout cas, tu fais bien de commander ailleurs que chez nos vets si le produit est le même. Pas mal moins cher. Même chez petfarm une boite se vend $22.42 + 8.50 shipping.

J'suis chanceuse d'avoir des chums américains car je fais livrer un produit chez eux, en "free shipping" et eux me le renvoies chez moi pour une fraction du prix que ca coûterait pour moi faire livrer chez moi directement des magasins.

J'en ai donné une boîte à ma chienne pour soutenir son système digestif car elle aime bien mangé de cochonerie... mais elle s'est lassée.

Puis sur internet, j'ai découvert le Probiavi, produit développé à l'université Laval (ou en collaboration) et 2x plus concentré que le Fortiflora. J'en donne .8ml 2 à 3 fois par semaine et ça va très bien depuis. Je fais un an avec un 100gr pour 75.00$ livré par Poste Canada. Vendu aussi en 50gr. À conserver au frigo.

Ce que j'aime, c'est que c'est un produit québecois, ça ne sent rien et Fanny ne semble pas le détecter dans sa nourriture.

C'est une autre option, quoi.

Thalian a écrit:
J'en ai donné une boîte à ma chienne pour soutenir son système digestif car elle aime bien mangé de cochonerie... mais elle s'est lassée.

Puis sur internet, j'ai découvert le Probiavi, produit développé à l'université Laval (ou en collaboration) et 2x plus concentré que le Fortiflora. J'en donne .8ml 2 à 3 fois par semaine et ça va très bien depuis. Je fais un an avec un 100gr pour 75.00$ livré par Poste Canada. Vendu aussi en 50gr. À conserver au frigo.

Ce que j'aime, c'est que c'est un produit québecois, ça ne sent rien et Fanny ne semble pas le détecter dans sa nourriture.

C'est une autre option, quoi.

où tu le commande sa m'intéresse pour Pepper.

Va consulter le site :

http://www.probiavi.com/

Tu trouveras toutes les informations nécessaires et utiles. Le produit est aussi développé pour les chats et les oiseaux (car il est éleveur de canari du Harz. C'est comme ça que je l'ai découvert).

Le vendeur et concepteur du produit est à Stoneham, pas loin de Québec.

Il m'a conseillé d'en donner 2 ou 3 fois par semaine si ma chienne n'a pas de problème particulier, c'est adéquat selon le vet aussi.

Je peux te dire qu'une dose contient 4,7 milliards de bonnes bactéries par dose!

Saint mom a écrit:
Exact et mes chiens adorent quand j'en rajoute sur leur nourriture. J'en mets toutefois seulement lors de gastro car comme la vet d'urgence disait, ca coûte pas mal cher à donner sur une base quotidienne à un chien en santé. J'cré ben....au dessus de $40 me semble la boite de 30 sachets. En tout cas, tu fais bien de commander ailleurs que chez nos vets si le produit est le même. Pas mal moins cher. Même chez petfarm une boite se vend $22.42 + 8.50 shipping.

J'suis chanceuse d'avoir des chums américains car je fais livrer un produit chez eux, en "free shipping" et eux me le renvoies chez moi pour une fraction du prix que ca coûterait pour moi faire livrer chez moi directement des magasins.

J'ai payé ma boîte 19.99$ et le shipping gratuit! Mon vet vend la boîte un peu plus de 40$ doh

Nancy, leica et poodzer

C'est où?C'est où?C'est où? :985:

Allez...partages ta trouvaille de magasin. razz

Edité: ah ouin...c'est vraiiiii. T'é déjà aux States toi! Gné!!! Yes Y'a pas que du négatif hein d'être "américaine". Bon..ok Baltimore est pas la meilleure ville mais ca restes aux States baon!!! hihi

Vous pouvez aussi donner du Bio-K à vos chiens. Vous les trouverez dans certaines épiceries ou au pire dans une boutique de produits naturels.

Sasha a écrit:
Vous pouvez aussi donner du Bio-K à vos chiens. Vous les trouverez dans certaines épiceries ou au pire dans une boutique de produits naturels.

C'est juste qu'ici, à Baltimore, j'en ai trouvé à seulement un endroit. Ils ne vendent que les pots à l'unité et évidemment, il les vendent la peau du cul Rolling Eyes

Nancy, leica et poodzer

Saint mom a écrit:

Edité: ah ouin...c'est vraiiiii. T'é déjà aux States toi! Gné!!! Yes Y'a pas que du négatif hein d'être "américaine". Bon..ok Baltimore est pas la meilleure ville mais ca restes aux States baon!!! hihi

T'as raison Saint mom, faut que j'avoue qu'il y a certains avantages à vivre aux USA gêné

Nancy, leica et poodzer

leica a écrit:
Sasha a écrit:

C'est juste qu'ici, à Baltimore, j'en ai trouvé à seulement un endroit. Ils ne vendent que les pots à l'unité et évidemment, il les vendent la peau du cul Rolling Eyes

Nancy, leica et poodzer

OK, alors "vous" excluant "Leica".

Sasha a écrit:

OK, alors "vous" excluant "Leica".

grimace

Nancy, leica et poodzer

J'ai pas lu que c'était l'équivalant du Kéfir? Ca coute rien a faire ca. Mais faudrait voir si c'est vraiment l'équivalement, c'est un vague souvenir que j'ai.

Jezabel a écrit:
J'ai pas lu que c'était l'équivalant du Kéfir? Ca coute rien a faire ca. Mais faudrait voir si c'est vraiment l'équivalement, c'est un vague souvenir que j'ai.

Ce matin, je suis allée pour acheter du Bio-K et juste à côté il y avait le Kefir de Liberté. Sur la boîte de Bio-K (6 bouteilles à 22 $), on disait qu'une bouteille contenant 50 milliards de bactéries probiotique et sur le contenant de Kéfir ( environ 500 ml pour 4 $), on disait qu'une c. à soupe contenait 50 milliards de bactéries (les mêmes si j'ai bien lu sur les emballages).

Donc, j'ai décidé d'essayer le Kéfir...

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont essayé le Kéfir et quels résultats vous avez obtenus avec vos chiens?

Merci.

Maggie a des problèmes parfois de diarrhé et je lui en donne de temps en temps.

Une fois ou 2 par semaine j'en met dans sa bouffe et elle aime bien ça.

Depuis que je lui en met de temps à autre elle va SUPER BIEN bravo:985:

• Créer...