elie08 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Je sais pas si certains ici connaissent ce site, mais moi je le visite depuis plusieurs années. C'est un genre de blog qui recense des photos de toutes sortes (animaux pour la plupart) qui dégage un maximum de cuteness. Puppy, chatons, perroquets, hérissons, bébés chèvres, etc. Des heures de plaisir et de " Oooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn " Le tout apporté avec humour sans être trop quétaine ! www.cuteoverload.com Un must ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 il est maintenant dans mes favoris merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ti-picout a écrit:il est maintenant dans mes favoris merci Moi aussi merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Awwwwwwwwww! Trop cute Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Cute à mort!!!!!!!!!!!!!!!Merci pour le lien ! Ça fait du bien (ou du mal ?) en fin de session ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est ben le fun, ça Merci Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites