Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Loky J'arrive !!! Petite pose Zen Loky et Luna Qu'est-ce ? Je t'aime frèrot À l'attaque !!!! Luna Que c'est bon, de la neige ! Petit museau dans la neige Labàs ? Ou là ? Ça pique, de la neige ! Je suis un ange.... Avouez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Comme elle est belle Luna Loky a l,aire foul heureux a courir dans le neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 j'avoue elle a l'air d'un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 je capitule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Quel belle photos loky a l'air super hereux et que dire de luna toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 lulu est trop belle! ET loky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Luna est tellement belle! Une vrai petite ange Et Loky a l'air heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 On voit pas souvent Loky en photos. C'est cute le bisou . Ta Luna a parfois des airs de dogue du tibet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci beaucoup Loky a peur des appareils photos, il est très très dur a prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ils sont trop beaux. Irrésistibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Loky a tellement l'air mieux dans sa peau! Belle Luna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites