Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Je ne sais pas quelles bottes choisir pour Sango. L'année dernière j'avais les mondou celles à 12$ puis j'étais pas mal contente Cette année on va faire du skijoring alors j'aimerais bien des bottes de meilleure qualité. Il faut quelles soient suffisamment hautes pour recouvrir le coussinet qui est à l'arrière de la patte car Sango est très sensible de ce coussinet et a souvent des blessures. Le prix n'a pas trop d'importance, mettons que soit je pars pour acheter plusieurs pack de 12$ à mondou soit j'en trouve de meilleure qualité. J'aimerais ca qu'elles soient assez épaisses (mais pas avec des semelles), puis qu'elles tiennent VRAIMENT bien (surtout si elles coutent pas mal cher!). Avez-vous des modèles à me conseiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 muttluks son haute et de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Comme dit Same, tu décris les Muttluks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 les muttluks une fois qu'on a appris a bien les serrer sa tiiens super bien et sa monte haut. Pour Pepper c'est ce que je lui ai acheter je les adore, j'Avais peur de serrer car sa dernière pairs si je serrais et bien sa coupait la circulation. Mais non pentoute avec les muttluks c'est génial . Et Pepper court dans le banc de neige avec sa et j'ai pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Je pense que je vais acheter ça alors. Pour ce qui est de serrer j'ai l'habitude car les mondou on les serrait deja bien l'hiver dernier, puis on a fini l'hiver avec les 4 bottes!! Vous savez ou on peut les trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Les muttluks sont disponibles chez Mondou. J'ai justement prises celles de mon chien au magasin situé dans le petite centre d'achat pas loin du Centre laval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Muttluck aussi, y'a rien de comparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 moi je les ai pris au mondou comme sa on les essait sur le chien avant d'acheter :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 lermax a écrit:moi je les ai pris au mondou comme sa on les essait sur le chien avant d'acheter :P tout à fait d'accord. N'oublie pas ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily301 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Il y a aussi les bottes de Nathalie Shum Tug qui sont très bonne!!! Si je compare avec les muttluck je préfère celle de Shum Tug puisque mon chien cours dans la neige folle et elle reste a ses pattes... et les autres je devais partir a leur recherche et oui elles étaient bien installées :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 /produits-et-services-f33/botte-pour-chien-t18154.htm?highlight=botte 4 pages d'info et de marque proposée. Bon magasinage. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci pour votre aide Les schums tug sont trop courtes pour Sango, il faut vraiment que je protège ses coussinets à l'arrière des pattes avant ce qui prend des bottes suffisamment hautes. Je vais aller voir à la Cordée puis à Mondou, puis je prendrai celles qui lui font le mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'ai acheté les deux marques Muttluk et Schum bottes pour ma CKC et le résultat de la comparaison : Muttluk : difficiles et longues à mettre sur des pattes fines et pleines de poils. Je n'arrive jamais à lui mettre jusqu'au fond (faut dire qu'elle aide pas ) Schum bottes : trop épaisses et trop courtes. Elles arrivent trop près de l'articulation et sont difficiles à serrer sur des pattes fines. J'en ai perdu une dès la première sortie Et en plus elles glissent ben trop sur la glace ou la neige glacée Bref, entre les deux, je préfère les Muttluks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je ne jure que par les Muttluck! L'idée c'est qu'il faut acheter vraiment la bonne taille. Si elle sont trop grande, le chien va les perdre c'est certain. Elles doivent être bien ajustées. J'ai acheté y'a 2 ans les ruffwear avec les semelles vibram...très déçue, leica les perdues après quelques minutes de marche sur le trottoir donc dans la neige on oubli ça! Elle ne montent pas assez haut, elles sont difficiles à bien serrer, bref je n,aime pas du tout. Elles sont encore comme neuves car je ne les ai plus utilisées! Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Mandine a écrit: Je vais aller voir à la Cordée puis à Mondou, puis je prendrai celles qui lui font le mieux! Hein... il y a des bottes pour chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Sylhan a écrit:Mandine a écrit: Je vais aller voir à la Cordée puis à Mondou, puis je prendrai celles qui lui font le mieux! Hein... il y a des bottes pour chiens Ils ont les Ruffwear. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Élisabeth a écrit:J'ai acheté les deux marques Muttluk et Schum bottes pour ma CKC et le résultat de la comparaison : Muttluk : difficiles et longues à mettre sur des pattes fines et pleines de poils. Je n'arrive jamais à lui mettre jusqu'au fond (faut dire qu'elle aide pas ) Schum bottes : trop épaisses et trop courtes. Elles arrivent trop près de l'articulation et sont difficiles à serrer sur des pattes fines. J'en ai perdu une dès la première sortie Et en plus elles glissent ben trop sur la glace ou la neige glacée Bref, entre les deux, je préfère les Muttluks. Oui elles sont épaisses lorsqu'elles sont neuves mais dès la première utilisation, on voir qu'elles ramolissent et deviennent plus souples. On peut aider en les manipulant avant de les mettre au chien. Elles sont courtes parce quelles sont fait sur le principe du mush. Le principe de ces bottes existe depuis tellement d'années. AKKO sport les fabriquait depuis 30 ans. Je n'ai qu'adapté le modèle pour les chiens urbains. Pour le fait qu'elles glissent, ça dure environ une heure. Si tu avais poussé l'utilisation un peu plus, tu t'en serais rendu compte par toi-même. C,est du cuir véritable, il faut l'user un peu. Elles tiennent vraiment très bien aux pattes. Les chiens de traîneau les utilisent pendant des 40 km et elles ne sortent pas. Mais c'est aussi la raison pourquoi elles sont courtes. À l'endroit où elles attachent, on peut serrer sans couper la circulation sans problème. En plus, le velcro est stetch donc faut pas avoir peur. Ce n'est pas magique, elles ne peuvent tenir si on ne serre pas assez. Il n'y a pas de recette miracle. Si vous voulez de la qualité et de la durabilité, on ne peut pas les faire en papier. Poussez l'expérience un peu plus et je suis convaincue que vous les adorerez. Moi je pars pour des randonnées pendant des heures et peu importe, bancs de neige, agadou, bouette, sel, eau. mon chien revient toujours avec ses 4 bottes et les pattes au sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je reviens justement d'une longue ballade avec Jake. Pauvre bébé, je l'avais négligé un peu dans la dernière semaine. J'avais tout le temps des examens, alors je pouvais aller marcher avec lui seulement 30 minutes par jour. Mais là, je lui ai enfilé ses bottes et son manteau et on est partit pour 2 longues heures ensemble. Après 2 minutes, une des Muttlucks est tombée. Mais c'est ma faute, je l'avais moins serré que les autres. Je l'ai remise et serré très fort (anyway, ça coupe pas la circulation) et on est reparti. Aucun problème après ça! Le pire, c'est que je pense qu'il dépense plus d'énergie avec ça dans les pattes. Il tirait beaucoup moins sur la laisse et en ce moment, il dort comme une bûche, alors que d'habitude on revient et il y retournerait tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je vais les réessayer. Mais j'ai quand même marché 1 heure avec ces bottes. Et les semelles étaient toujours aussi lisses. Ce n'est pas une critique de tes bottes. C'est simplement qu'elles ne sont sans doute pas adaptées aux pattes fines aux grands pieds des CKC. Je dois lui prendre la grandeur "petit" mais les pattes sont très fines et c'est là que la quantité de matériel est difficile à arranger autour pour serrer au max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 En fait moi idéalement c'est la matière des schum bottes (ca s'appelle comme ca??) que je recherche mais en haute! Parce que Sango s'est blessé aux coussinets l'an passé (ceux de derrière les pattes avant, pas ceux qui sont au sol) car ils ressortent beaucoup chez lui, et il a toujours pas cicatrisé, c'est une petite plaie permanente meme après plusieurs onguent ou produits cicatrisant. Donc je veux absolument que la botte monte pour recouvrir ce coussinet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Question pratique... on peut emmener les chiens à la cordée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 J'ai déjà amené Cody dans un magasin la Cordée ( Je magasinais un panier pour lui) Il était dans sa sacoche. En expliquant la situation, ils l'ont laissé entrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Élisabeth a écrit:Je vais les réessayer. Mais j'ai quand même marché 1 heure avec ces bottes. Et les semelles étaient toujours aussi lisses. Ce n'est pas une critique de tes bottes. C'est simplement qu'elles ne sont sans doute pas adaptées aux pattes fines aux grands pieds des CKC. Je dois lui prendre la grandeur "petit" mais les pattes sont très fines et c'est là que la quantité de matériel est difficile à arranger autour pour serrer au max. si tu veux, tu peux passer un papier sablé dessus ou le faire marcher un peu sur la sphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Effectivement Elisabeth tu as raison , pour un CKC ca peux etre compliqué car ils ont de grosse pantouffle en plus ( gros pieds ) et pattes fines par apport aux pieds. Il faut vraiment bien serrer effectivement et ce pour toutes les marques de bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 leica a écrit: J'ai acheté y'a 2 ans les ruffwear avec les semelles vibram...très déçue, leica les perdues après quelques minutes de marche sur le trottoir donc dans la neige on oubli ça! Elle ne montent pas assez haut, elles sont difficiles à bien serrer, bref je n,aime pas du tout. Elles sont encore comme neuves car je ne les ai plus utilisées! Nancy, leica et poodzer J'ai la même paire de Ruffwear depuis 12 ans et la seule fois que j'en est perdue une ces que je l'avais mal serré. Depuis que j'ai racheté une autre paire j'adore la semelle vibram vraiment adhérente c'est sur qu'elles sont plus régide que les vielles, mais tellement efficace. Quand une botte montre trop haut la seule chose que cela fait, c'est se remplir de neige et tomber. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 schummi a écrit:Élisabeth a écrit:Je vais les réessayer. Mais j'ai quand même marché 1 heure avec ces bottes. Et les semelles étaient toujours aussi lisses. Ce n'est pas une critique de tes bottes. C'est simplement qu'elles ne sont sans doute pas adaptées aux pattes fines aux grands pieds des CKC. Je dois lui prendre la grandeur "petit" mais les pattes sont très fines et c'est là que la quantité de matériel est difficile à arranger autour pour serrer au max. si tu veux, tu peux passer un papier sablé dessus ou le faire marcher un peu sur la sphalte J'ai ré-essayé hier et j'ai une fois encore réalisé pourquoi ces bottes n'étaient pas appropriée pour ma CKC : l'attache arrive exactement au niveau de l'articulation si je les enfonce jusqu'au bout. Si je les ajuste pour attacher en dessous, le bout est trop long. Bref, c'est comme nos chaussures, un modèle ne fait pas forcément sur tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 luclo a écrit: J'ai la même paire de Ruffwear depuis 12 ans et la seule fois que j'en est perdue une ces que je l'avais mal serré. Depuis que j'ai racheté une autre paire j'adore la semelle vibram vraiment adhérente c'est sur qu'elles sont plus régide que les vielles, mais tellement efficace. Quand une botte montre trop haut la seule chose que cela fait, c'est se remplir de neige et tomber. LuClo et Sierra Je vais passer 2 semaines au Qc pendant le temps des fêtes et je vais les réessayer en les serrant comme il faut. Peut-être aussi que les pattes de Leica ne fittent tout simplement pas à ce modèle de botte. Je vais tout de même les réessayer Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 mes chiens ont des bottes muttluks, je suis tres satisfaite du produit, le seul hic, c'Est qu'elles montent tres haut et se remplissent de neige! est ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire pour ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Comme je l'ai écrit dans mon post de bottes, j'ai eu une très belle expérience avec mes schum-bottes. Nous avons marché dans tout ce qui était mouillé (slush, rue et banc de neige) et les pieds étaient toujours au sec lorsque j'ai retiré les bottes. Mes chiens ont glissé au début, mais à la fin de la marche, ils marchaient comme si ils n'avaient rien dans leur pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Moi je peux dire que les schum-bottes urbaines sont idéales pour Tigrou. Il ne veut pas faire un pas dehors l'hiver et là il marche comme si de rien n'était, il grimpe dans les bancs de neige, il court et semble très à l'aise et jamais il n'a perdu une botte. Je suis vraiment satisfaite, je peux enfin faire des promenades avec mes 2 chiens l'hiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Matanielle a écrit:Moi je peux dire que les schum-bottes urbaines sont idéales pour Tigrou. Il ne veut pas faire un pas dehors l'hiver et là il marche comme si de rien n'était, il grimpe dans les bancs de neige, il court et semble très à l'aise et jamais il n'a perdu une botte. Je suis vraiment satisfaite, je peux enfin faire des promenades avec mes 2 chiens l'hiver !!! je suis super contente quand un chihuahua peut enfin aller dehors l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 je regardais pour les Shum-botte urbaine... et si je regarde Octavia serais entre deux grandeur je pensais pas qu'elle avait les pattes si petite.... quoi que avec le poil autour je crois que les Toy lui ferais..... Elles tiennent si bien que ça les shum-botte? moi ce qui m'intéresse est surtout la semelles rigide. J'ai acheter celle de chez mondou pour ne pas brisé mes Muttluk sur les trottoirs... mettons que après 4 marches dehors elles sont déjà fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Tamara a écrit:je regardais pour les Shum-botte urbaine... et si je regarde Octavia serais entre deux grandeur je pensais pas qu'elle avait les pattes si petite.... quoi que avec le poil autour je crois que les Toy lui ferais.....Elles tiennent si bien que ça les shum-botte? moi ce qui m'intéresse est surtout la semelles rigide. J'ai acheter celle de chez mondou pour ne pas brisé mes Muttluk sur les trottoirs... mettons que après 4 marches dehors elles sont déjà fini Les schum-bottes tiennent si tu serres bien. Il ne faut pas avoir peur de serrer, ça ne coupera pas la circulation. De plus, le tissus et le velcro sont élastique, donc ça s'étire facilement quand le pied bouge mais pas au point où la bottes s'enlève. Pour la grandeur, est-ce que tu as regarder sur le site de www.schum-tug.com pour mesurer la patte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Cote qualite, j'ai envie de me tourner vers les schum bottes, mais je pense que mon porte feuille ne va pas me le permettre. On va voir apres les fetes et on va voir qu'est-ce qui arrive avec mon char... Bon. Mondoux, quelle sorte de tailles sont disponisbles? J'ai un gros loulou avec des grosses papattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 huskette a écrit:Cote qualite, j'ai envie de me tourner vers les schum bottes, mais je pense que mon porte feuille ne va pas me le permettre. On va voir apres les fetes et on va voir qu'est-ce qui arrive avec mon char... Bon. Mondoux, quelle sorte de tailles sont disponisbles? J'ai un gros loulou avec des grosses papattes. Les schum-bottes et les Muttlucks sont dans les mêmes prix. Il y a 7 grandeurs de schum-bottes. Va voir sur le site www.schum-tug.com pour mesurer le pied de ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 J'ajoute ca a ma liste de Noel. Mais la je ne suis pas sure s'il prend des mediums ou des larges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Autre question pour les schum-boots, je sais qu'ils sont un peu codes couleur par grandeur, mais est-ce que c'est possible d'avoir une autre couleur que celle de la graudeur qu'on commande. Par exemple, je pense que mon loup prend des larges, mais j'aimerais mieux les avoir avec le bout rouge que jaune... Et oui, je vais probablement les offrir a moi-meme comme cadeau de Noel, dependant de l'argent depensee sur le char cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 huskette a écrit:J'ajoute ca a ma liste de Noel. Mais la je ne suis pas sure s'il prend des mediums ou des larges... Au mondoux, tu peux les essayer, amènes ton chien. Tes bottes vont toffer toute l'année pour 12$. Astro a les siennes depuis 3 ans, Mara depuis 4 ans et c'est encore A-1. Un 12$ bien investi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 huskette a écrit:Autre question pour les schum-boots, je sais qu'ils sont un peu codes couleur par grandeur, mais est-ce que c'est possible d'avoir une autre couleur que celle de la graudeur qu'on commande. Par exemple, je pense que mon loup prend des larges, mais j'aimerais mieux les avoir avec le bout rouge que jaune...Et oui, je vais probablement les offrir a moi-meme comme cadeau de Noel, dependant de l'argent depensee sur le char cet hiver. La couleur est pour différencer les grandeurs. Je ne crois pas que c'est possible. Faudrait que tu communiques directement avec Nathaly pour poser ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 ceux du mondou avec Kovalchuk et Kozlov sont A-1 ont marche énormément en plus des jeux et ils les porte depuis septembre(mes chiens sont très frileux) Hedberg a les mêmes et elle m'ont duré 1 semaine et 2 des semelles ont déchiré je vais surment en racheter une autre paire voir si ce n'était qu'un défaut de fabrication Sinon on va trouver autre chose hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 han vous faites des bottes en plus maintenant....c'est L'fun ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Allons-nous en recevoir au Bouffe Animo à RDL?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Quand j'ai regardé sur Inetrnet j'ai vu que les Ruffwear étaient des bottes basses. Mettez-vous les sortes de chaussettes avec pour recouvrir la patte plus haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Loulou n'aime pas ca, ses bottes! Il fait le piteux pitou et joue a la papatte musicale. Je ris les amis, je ris tellement! Il va mieux apprecier quand on va dehors. J'ai achete des bottes de mondou en attendant, si 'en ai de besoin, j'acheterai des beau schum-boots pour le traineau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 huskette a écrit:Loulou n'aime pas ca, ses bottes! Il fait le piteux pitou et joue a la papatte musicale. Je ris les amis, je ris tellement! Il va mieux apprecier quand on va dehors. J'ai achete des bottes de mondou en attendant, si 'en ai de besoin, j'acheterai des beau schum-boots pour le traineau. Jake fait ça. Quand il les porte en dedans, c'est immanquable: il marche en pingouin. Mais dès qu'on sort dehors, il marche normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Layla a écrit:Allons-nous en recevoir au Bouffe Animo à RDL?? Ils en ont déjà depuis un bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bon, pour les bottes Mondou on y repassera! Ils ne tiennent pas du tout. Louka a reussi a en enlever 3/4 en dedans de 2 minutes de "marche" (moi je marche, lui il fait le fou dans le banc de neige a cote), une de celles-la est encore dans le banc de neige, je ne l'ai pas retrouvee. Celle qui est restee s'est remplie de neige, en haut du velcro, donc utilite 0. Bon, je me mets a ma machine a coudre demain, va falloir que je me patente quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 huskette a écrit:Bon, pour les bottes Mondou on y repassera! Ils ne tiennent pas du tout. Louka a reussi a en enlever 3/4 en dedans de 2 minutes de "marche" (moi je marche, lui il fait le fou dans le banc de neige a cote), une de celles-la est encore dans le banc de neige, je ne l'ai pas retrouvee. Celle qui est restee s'est remplie de neige, en haut du velcro, donc utilite 0. Bon, je me mets a ma machine a coudre demain, va falloir que je me patente quelque chose. les a tu vraiment vraiment bien serré, il faut serré à FOND lol. moi avec les tite patte toute lisse de Pepper sa glisse facilement donc je doit vraiment serrer très fort pour que sa tienne et faut pas avoir peur sa coupe vraiment pas la circulation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 schummi a écrit:Layla a écrit:Allons-nous en recevoir au Bouffe Animo à RDL?? Ils en ont déjà depuis un bon bout han....je ne les ai jamais vu pourtant....bizz j'irai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 J'ai acheter une nouvelle sorte de botte à Hedberg hier elle sont fantastic pour la marche mais pas vraiment pour jouer Ce sont des HotDoggers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites