luclo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Mandine a écrit:Quand j'ai regardé sur Inetrnet j'ai vu que les Ruffwear étaient des bottes basses. Mettez-vous les sortes de chaussettes avec pour recouvrir la patte plus haut? Non justement quand la botte montre trop haute c'est la que les problèmes commencent, car ces en tissus et ce remplie de neige et tombes sur le pied ,donc vraiment pas pratique. Pour ton problème de pouce que tu veux protéger,quand Sierra se blesse je lui fais un bandage très serrer avec les nouveaux pensement synthétique de couleur ,comme ça elle est protégée et la neige ne colle pas. Je regard les bottes urbaine de Shummi et elles sont du même genre que l'ancien modèle de Ruffwear ,qui ma très bien servie pendant de nombreuses années. Et en plus ces Québequois Quand on achète une paire de bottes il ne faut pas oublier que ces pour la durée de vie du chien ,donc si elles sont chères on en achète qu'une seul,mais performante. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 J'ai vu les shum-bottes chez Heidi et ça fera pas pour Cookie, elles sont trop raides, plus raides que les Muttlucks que je lui avais acheté et il voulait pas marcher avec ça. J'aimerais en trouver mais des très souples, c'est d'valeur car la grandeur semblait bien par contre les x-toy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Sylhan a écrit:J'ai vu les shum-bottes chez Heidi et ça fera pas pour Cookie, elles sont trop raides, plus raides que les Muttlucks que je lui avais acheté et il voulait pas marcher avec ça. J'aimerais en trouver mais des très souples, c'est d'valeur car la grandeur semblait bien par contre les x-toy. elles se font aussi en polar et c'est super souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 schummi a écrit:Sylhan a écrit:J'ai vu les shum-bottes chez Heidi et ça fera pas pour Cookie, elles sont trop raides, plus raides que les Muttlucks que je lui avais acheté et il voulait pas marcher avec ça. J'aimerais en trouver mais des très souples, c'est d'valeur car la grandeur semblait bien par contre les x-toy. elles se font aussi en polar et c'est super souple Ah me semblait aussi mais ils les ont pas chez Heidi on peut tu les voir en vrai dans une autre boutique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je peux aller te les montrer dimanche chez heidi si je le sais d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 schummi a écrit:je peux aller te les montrer dimanche chez heidi si je le sais d'avance J'aimerais beaucoup Dis moi l'heure que tu sera là et je viendrai avec Ti-Cookie pour lui essayer. Je suis allée fouiner sur le site et effectivement elle semble souple les polar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Moi je vais essayer de me patenter de quoi qui repond un peu plus a mes exigence, je ne suis pas vendue aux bottes mondou. J'ai regarde les bottes mush hi-tech, je vais peut-etre en acheter a moment donne, mais pour l'instant j'ai tellement une idee specifique en tete que je pense que le mieux c'est d'essayer de faire de quoi moi-meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Sylhan a écrit:schummi a écrit:je peux aller te les montrer dimanche chez heidi si je le sais d'avance J'aimerais beaucoup Dis moi l'heure que tu sera là et je viendrai avec Ti-Cookie pour lui essayer. Je suis allée fouiner sur le site et effectivement elle semble souple les polar disons, aux alentours de midi? si tu veux venir plus tard, je peux les laisse à Luc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Finalement on a acheté des muttlucks. J'espère que ca fera bien, on a essayé dans le magasin il était très fier en tous cas J'ai pas trouvé le modèle hiver des ruffwear. Uniquement celui d'été que je lui achèterai sans doute au printemps d'ailleurs pour faire du canicross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Mandine a écrit:Finalement on a acheté des muttlucks. J'espère que ca fera bien, on a essayé dans le magasin il était très fier en tous cas J'ai pas trouvé le modèle hiver des ruffwear. Uniquement celui d'été que je lui achèterai sans doute au printemps d'ailleurs pour faire du canicross. moi ce que j'aime des muttluks c'est que vu qu'elle monte elle protège l'ergot des pattes avant. Et moi je n'ai pas eu de problème qu'ils se remplisse de neige. Sa reste bien en place même dans les gros banc de neige et que Pepper doit nager dedans pour avancer. Et je retrouvait quelques tout petit motons mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 schummi a écrit:Sylhan a écrit:schummi a écrit:je peux aller te les montrer dimanche chez heidi si je le sais d'avance J'aimerais beaucoup Dis moi l'heure que tu sera là et je viendrai avec Ti-Cookie pour lui essayer. Je suis allée fouiner sur le site et effectivement elle semble souple les polar disons, aux alentours de midi? si tu veux venir plus tard, je peux les laisse à Luc. Parfait, j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Cookie a ses shum-bottes Je suis agréablement surprise, elle sont souples, tiennent super biens et semblent très confortables. Cookie a bien marché avec dans la maison et nous sommes allés dans la cour et il en a pas fait de cas, c'est un succès, je suis bien contente car les autres n'avaient pas été un succès du tout. La madame est ben contente Je prendrais une photo éventuellement, on dirait qu'il a des pantoufles, yé cute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Sylhan a écrit:Cookie a ses shum-bottes Je suis agréablement surprise, elle sont souples, tiennent super biens et semblent très confortables. Cookie a bien marché avec dans la maison et nous sommes allés dans la cour et il en a pas fait de cas, c'est un succès, je suis bien contente car les autres n'avaient pas été un succès du tout. La madame est ben contente Je prendrais une photo éventuellement, on dirait qu'il a des pantoufles, yé cute lol Est-ce possible de savoir le prix? Tu peux m'envoyer un MP si tu veux. Merci beaucoup . Je pense que les Muttluks sont bien, mais raides pour les petits chiens:18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 gamine a écrit:Sylhan a écrit:Cookie a ses shum-bottes Je suis agréablement surprise, elle sont souples, tiennent super biens et semblent très confortables. Cookie a bien marché avec dans la maison et nous sommes allés dans la cour et il en a pas fait de cas, c'est un succès, je suis bien contente car les autres n'avaient pas été un succès du tout. La madame est ben contente Je prendrais une photo éventuellement, on dirait qu'il a des pantoufles, yé cute lol Est-ce possible de savoir le prix? Tu peux m'envoyer un MP si tu veux. Merci beaucoup . Je pense que les Muttluks sont bien, mais raides pour les petits chiens:18: J'ai pris les x-toy, elles sont $28.99 J'ai les muttluks pour mon caniche et je les adore mais pour Cookie c'était trop raide, ceux qui n'ont pas de chihuahua avec des pattes de cure-dents ne peuvent pas comprendre lol Celles-là sont souples, donc leurs petits pieds ne sont pas tout squeezés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ok merci beaucoup Elles sont mêmes plus abordables que les Muttluks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Sylhan a écrit:J'ai pris les x-toy, elles sont $28.99 J'ai les muttluks pour mon caniche et je les adore mais pour Cookie c'était trop raide, ceux qui n'ont pas de chihuahua avec des pattes de cure-dents ne peuvent pas comprendre lolCelles-là sont souples, donc leurs petits pieds ne sont pas tout squeezés Ça ce sont les schum-bottes polaires si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Nath et Bedo a écrit:Sylhan a écrit:J'ai pris les x-toy, elles sont $28.99 J'ai les muttluks pour mon caniche et je les adore mais pour Cookie c'était trop raide, ceux qui n'ont pas de chihuahua avec des pattes de cure-dents ne peuvent pas comprendre lol Celles-là sont souples, donc leurs petits pieds ne sont pas tout squeezés Ça ce sont les schum-bottes polaires si je ne me trompe pas. oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 est-ce qu'il y en a chez Heidi? C'est pas là que Sylhan les a prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 gamine a écrit:est-ce qu'il y en a chez Heidi? C'est pas là que Sylhan les a prises oui. J'en ai laissé quelques kit à Luc ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ok je vais y aller dans le temps des fêtes. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tadam et avec grand frère énarvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci Sylhan. Ils sont trop beaux tes ti-gars. J'ai hâte de voir Cody avec ses bottes et son Cozy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Sylhan a écrit:Tadam et avec grand frère énarvé y'est donc ben cute. avec ta permission, je le fais ajouter sur mon site web dans les amis de schummi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 schummi a écrit: y'est donc ben cute. avec ta permission, je le fais ajouter sur mon site web dans les amis de schummi. Ben oui!!!! il l'est déjà aussi avec son ami Coco le chi, les deux ptits tuggent LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 j'adore les peits chi dégourdis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est drôle Sylhan les 2 cozys de tes cocos sont les 2 mêmes que j'ai ici pour Dali trop cute ton tout petit avec son "soute" et ses bottes mais on dirait que lui il t'en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Sylhan a écrit:Tadam Bein la Sylhan, je comprend maintenant pourquoi Cookie sort a l'exterieur tandis que Pumpkin ne veut rien savoir! Il est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 J'aime beaucoup les Muttlucks, mais avant elles étaient courtes, maintenant celles que j'ai pour Igor montent haut, je pensais aimer ça, mais comme vous dites, ça se rempli de neige. Je les imperméabilise à chaque année, et elles font la job pour les sorties en ville, mais je pense que les prochaines, je vais lui acheter des Ruffwear, je les trouve belles et elles semblent bien faites, et j'ai tellement été impressionnée du sac que j'ai commandé que j'ai pas mal confinace en la qualité de leurs produits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ben Cody marche actuellement avec ses Schum-Tug dans les pieds. Très confortables. C'est comme s'il n,avait rien dans les pieds. Pour ce qui est d'aller dehors, ça va, mais il reste pas longtemps. Une chance que c'est supposé réchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ti-picout a écrit:c'est drôle Sylhan les 2 cozys de tes cocos sont les 2 mêmes que j'ai ici pour Dali Oui lol j'avais remarqué, on as tu les mêmes goûts ?? Jaelle: Toby ses Muttluks, la neige rentre pas du tout dans ses pattes, il a les pattes bien au sec et pourtant il saute comme une gazelle dans la neige folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ça n'entre pas jusque sous ses pattes, mais ça peut devenir d'énormes mottons tout le tour ou il y a la partie élastique avant le velcro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je ne doute pas de la qualité des Muttlucks. Mais pour les petits chiens, je trouve qu'elles semblent dures à «casser» et raides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 j'ai jamais trouvé les muttluks raide et la neige n'entre pas dans la partie élastique quand il allait dans la neige folle il y avait un peu de neige mais pas des gros mottons. Mais je ne les ai pas utilisé très souvent encore, alors je vais voir avec cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 La neige n'entre pas du tout dans mes muttlucks Pourtant Octavia se roule , creuse.... et saute partout dans la neige qu'elle soit dur, molle ou ben poudreuse. Elle a tout son poil et les pattes bien au sec lorsque nous rentrons enfin... la ou les bottes finissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Jaelle a écrit:Ça n'entre pas jusque sous ses pattes, mais ça peut devenir d'énormes mottons tout le tour ou il y a la partie élastique avant le velcro. Dali est rentré avec un banc de neige la dernière fois mais c'est avec les imitations de Muttluck de chez Mondou je vais essayer de "taper" la partie élastique pour voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Sylhan a écrit:ti-picout a écrit:c'est drôle Sylhan les 2 cozys de tes cocos sont les 2 mêmes que j'ai ici pour Dali Oui lol j'avais remarqué, on as tu les mêmes goûts ?? Jaelle: Toby ses Muttluks, la neige rentre pas du tout dans ses pattes, il a les pattes bien au sec et pourtant il saute comme une gazelle dans la neige folle nahhhhh...nous avons les mêmes BONS gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 http://cgi.ebay.ca/Guardian-Gear-Water-Repellent-Dog-Boots-Shoes-XXXS-XL-/120619800190?pt=LH_DefaultDomain_0&var=&hash=item61ca8f2dbapour a peu pres 17$ est ce que cest un bon prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites