SnowBall02 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Parce que , être heureux sa n'a pas de prix Le beau regard de lotus .. qui veut juste sa balle Lui c,est le nienseu qui est toujours entrein de gueuler après lautres Elle c'est l'intelligente qui le fait taire Moins vite lotus C'est toujours lui qui voit la balle en dernier Sammy toute fière d'avoir passer a côté du saut Et enfin , une photo de wendy Ils ce sont bien amusés , mais en voyant les photos de sauts j'ai vue que Lotus seignait d'une oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ils sont magnifiques. Tes photos nous montrent très bien l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Lotus Tes photo sont superbe Amé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Amélie il va falloir que tu nous explique comment tu fais de si belles photos??? Tu as un truc? Un appareil de professionnel? Yu es une professionnelle?? Tes chiens sont dressés pour prendre des photos écoeurantes?? Tu payes un pro? Siouplait.... j'voudrais tellement en faire d'aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je n'ai pas d'appareil de pro , je ne suis pas une pro , mais mes chiens sont d'excellent modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ils sont d'une lignée...photogénique Lotus est a toi? Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Lotus est la chienne de mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Toujours aussi belle les photos et surtout les modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites