Shanti1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bin oui stik... on a finalement eu de la neige Mon petit homme grandit TAYOOOOOOOOOOOOOOOOO 2 ptits whippets! Un nouvel ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Pas de danger que tu la rattrapes ti-gars Irish Wolfhound.. Y m'arrêtait très en haut du nombril Un labrador qui a décidé d'apprendre à patiner ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Elles sont belles tes photos Tu habites dans quelle région? me semble qu'il y a pas beaucoup de neige dans ta région À moins que les photos ont été prises avant la tempête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Un tervuren!!! Moi j'aimerais sa voir ou tu habites! Très beau ton petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci!! J'ai pris les photos ce matin, donc ouioui! Ya pas beaucoup de neige ici :P. On en avait pas du tout quand vous avez eu votre tempête. On a eu quelques brins avant-hier, pis ça a surtout "tombé" dans la nuit de jeudi à vendredi.. Pis c'est pas mal la place où ya le plus de neige Quand vous avez eu la tempête, nous on avait de la pluie :P J'habite à London, dans le sud de l'Ontario. Disons que je vais p-e avoir un choc en allant dans ma famille à Québec pour Noël ahaha Shanti va triper, elle adooooreee la neige! Moi jtrouve que jpas encore assez au sud.. ya encore dla neige ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 faisait longtemps qu'on l'avait pas vue le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Shooter est si beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites