Lalune11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 La table est parfaite! Finalement, ma mere a préférer prendre un peu plus grande Y'a juste la guguss pour attacher et j'aime pas....elle est mal faite et s'ajuste tres mal.....Ma devoir regarder ca sur ebay Voici donc quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Wahou! La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 pis la dans le coin a droite vous voyez le 1/4 des colliers qu'elle à hein moi je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Tes bien équipé c'est une table parfaite! J'aime bien ton meuble rangement ca doit etre pratique! J'ai pas le 1/8 de ce que tu as mais je devrais commencé a penser me faire un tit meuble aussi, c'est tellement bordélique mon affaire. En plus Je toilette Maya sur la laveuse-secheuse! ex-cordonnier mal chaussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 EviLQuicK a écrit:Tes bien équipé c'est une table parfaite! J'aime bien ton meuble rangement ca doit etre pratique! J'ai pas le 1/8 de ce que tu as mais je devrais commencé a penser me faire un tit meuble aussi, c'est tellement bordélique mon affaire. En plus Je toilette Maya sur la laveuse-secheuse! ex-cordonnier mal chaussé. je suis un peu trop impulsive une chance que l'autre porte était pas ouverte et les tirroire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 je toilette mes chiens sur la sécheuse moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ayoye le meuble pour les accessoires canins Cool ton équipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Super ta table, tu vas adorer. Elle fait quoi comme grandeur? Comme j'ai eu la mienne en cadeau et que je ne suis pas allé la chercher, je ne savais pas qu'il y avait 2 grandeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 @nnie a écrit:Super ta table, tu vas adorer. Elle fait quoi comme grandeur? Comme j'ai eu la mienne en cadeau et que je ne suis pas allé la chercher, je ne savais pas qu'il y avait 2 grandeurs. en fait, il y a 3 grandeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 wow ! je suis jalouse! je viens de montrer les photos a mon copain, et il m'a dit qu'il pourrait m'en faire une .. est ce que tous les colliers et les chandails sont pour tes chiens ou tu en vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Zabelle a écrit:wow ! je suis jalouse! je viens de montrer les photos a mon copain, et il m'a dit qu'il pourrait m'en faire une .. est ce que tous les colliers et les chandails sont pour tes chiens ou tu en vends ? Collection personnelle de Pixel et Skuly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Faisont une visite guider de l'armoir a Skuly et Pixel L'armoir en question Les colliers de Skuly Les colliers de Pixel Le fourtout de l'armoir Et le coté droit un peu pelmel et un peu plus bas et encore un peu plus bas le plat de plastique est des colliers que jaime moins ou de format mal fait et voici les vetements des cocottes Et mon over-stock et en détails de droit a gauche over de jouet over de nonosse Brosse et sac a caca Un petit sac de transport a Skuly Et les laisses dans tout ca................ Les voila Et pour terminer, le nouveau tabouret pour aller avec la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Mon Dieu que ces chiens vivent dans la misère Tu es dôlement bien organisée en tout cas! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ayoye!!!!!!!!!!!!! et moi qui pensais que Nicky était gâté en tout cas, pas comme ça! ils sont chanceux tes 2 amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 AYOYE !! je suis sur le cul ... j'ai meme pas une aussi grosse armoire de linge pour moi meme .. et d'article de toilettage pour mon moi meme hihihihihhii !! impressionnant... donc ... cela ne serait pas de trop que je trouve un autre collier a ma doudoune.. qui en a 2... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ayoye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 En tout cas tes puces ne manque de rien!! Merci pour la visite guidée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ouin...c'est vraiment vrai que tu n'arriveras pas à ta retraite comme tout le monde avec tout ses achats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Saint mom a écrit: Ouin...c'est vraiment vrai que tu n'arriveras pas à ta retraite comme tout le monde avec tout ses achats. Inquiete toi pas mes REER vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ayoye.. et tu n'as que 2 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Tu as presque autant de choix de laisses et colliers que chez Mondou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci Lalune elles sont vraiment gâtées les toutounes Maintenant quand mon chum va me dire que j'en fais trop, je lui montrerai tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 je vous l'avais dit hein vous avez pas vu leur back a jouet pis leur milion de coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Rhaaa... Tu me fais rêver là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Mon dieu... Octavia est négliger ... je la toilette directement sur mon plancher elle n'a que 2 gilet, 1 manteau.... 2 paire de bottes et 5 colliers flair et pis 2 coussin. Mais elle est bien gâter pareil han... inquiéter vous pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 chacun sa passion...une chance que mes chiens sont gros et poilus car je pense que je serais aussi gaga que toi et mes armoires aussi remplis ta table est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 aujourd'hui, je re-organise mes installationsphotos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'ai hâte de voir ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 jai réorganiser mes colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Elles sont gâtées tes filles! C'est vraiment bien organisé, j'aime ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Oh my god lol as-tu des médailles gravés sur chaque collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 WOW ça me fait penser quand je suis allée visiter à SPCA de Montréal. Dans le rangemetn des promeneurs de chiens, il y avait autant de laisse et colliers ( des choker parcontre ) Mais tes cocottes sont vraiment gâtées. Ici, j'ai 3 ou 4 colliers, 2 harnais et 3 laisse je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Oulala, ici c'est 2 colliers chaque, une laisse mais Kenya en deux puisqu'elle a le collier Flair donc la laisse flair qui va avec et c'est a peu pres tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 mais malheureusement, cest vrai et cest le garde-robe des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Difficile à croire, surtout qu'ici, toutes les affaires de Jake tiennent dans une boîte à chaussure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 j'ai trois chiens ,4 colliers ,deux laisses,un coupleur et une longe...ils font donc ben pitiés!!!!!!!!! sont gatées tes filles Lalune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipou 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 wow elles ont plus de linge que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites