Active-Dog 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Kessé ? Vous avez kidnappé le Père Noël pis vous l'avez attaché après votre cheminée ? Y'a plein de pôvres tis-enfants qui n'auront pas de cadeaux cette année à cause de vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 il a pas ammené mon cadeau hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 attacher aubsu le père Noel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 faut pas qu'il parte....voyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Hey je veux mes cadeaux moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Julie Nordic a écrit: attacher aubsu le père Noel ... aubsu c'est quoi ce mot là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je me le demandais aussi! AYE Maryee, je veux mes cadeaux moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 freestylecharly a écrit:Je me le demandais aussi! AYE Maryee, je veux mes cadeaux moi aussi! Kelly, lets go on va le détacher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites