Zabelle111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Elles sont un peu en retard mais je n'avais pas eu la chance de les poster avant !!! :) voici Chase, labrador de 5 mois et Kenya, ma husky de un an! La camera que j'utilisais marchait pas trop bien.. j'ai pas beaucoup de belles photos d'eux qui jouent ensemble parce qu'elles sont toutes embrouillées!Elle avait peur de la neige qui s'en venait sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ils s'amusent dans la neige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 :) oui, ils ont eu beaucoup de plaisir ! j'ai une grande cours pour les faire courrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 laquelle préférez vous ?:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je préfère sans hésité la 7 eme!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites