Sasha1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 J'suis p'tite, mais j'ai pas peur des monstres ! http://img152.imageshack.us/img152/9153/clip0345.mp4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 elle est trop cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Une vraie terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je peux pas voir la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Moi non plus je peu pas voir avec mon ordinosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 moi je la ferais bien dormir dans mon lit pour qu'elle me défende contre les monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ti-picout a écrit:moi je la ferais bien dormir dans mon lit pour qu'elle me défende contre les monstres Ton chum, il dort ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Jezabel a écrit:ti-picout a écrit:moi je la ferais bien dormir dans mon lit pour qu'elle me défende contre les monstres Ton chum, il dort ou t'inquiète...le sofa du salon est très confo quand le coude lève trop haut, c'est son lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ti-picout a écrit:Jezabel a écrit:ti-picout a écrit:moi je la ferais bien dormir dans mon lit pour qu'elle me défende contre les monstres Ton chum, il dort ou t'inquiète...le sofa du salon est très confo quand le coude lève trop haut, c'est son lit Pareil ici haha! Ma mere fait coucher mon pere dans le salon quand il lève du coude lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Elle trop cute. Belle tite-face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites