Stroum 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Après 5 jours de travail. 2 soirées de cours et 2 soirs de souper-party, il était impératif de défouler les chiens avant qu'il n'arrive un malheur Malheureusement, on ne peut pas aller a notre place habituelle, il y a trop de neige pour marcher en botte et pas assez pour les raquettes. J'ai donc décidé de changer et d'essayer de montrer a Kâli le principe du freesbe. Quel est ce nouvel objet?? Voila la chose a attraper en vol Recules-toi un peu Kâli Pour sauter elle saute 2e essai:manque de coordination Essai non concluant! Bon on change de jeu, c'est celui ou tout le monde court après Kâli pour lui enlever son jouet. Son rôle a elle c'est de venir le plus près possible de moi ou de Zak mais faire en sorte qu'on ne touche pas au jouet. C'est dur qur le cardio! On veut bien mais elle est la plus rapide... En plus elle a de longue spattes pour aller dans la neige profonde. Zak s'y risque même pas Bon c'est assez, on retourne a la maison Après une grosse journée. rien de mieux qu'un petit somme Dure vie quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ils sont chanceux ses chiens la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ils n'ont plus de gaz demain ca recommence??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 T'es pris comme moi, les chemins sont pas faits et les balades en laisse je peux pas. Les trottoirs sont pas faits non plus. C'est freesbee depuis la tempête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Entoutcas, ils ont vraiment du fun dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites