LYTCHEE 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ...que je suis le plus beau "ti-moton" du monde avec mon nouveau cozy avec des nouvelles bottes ca court plus vite je sens une piste, ya un petit lièvre qui a passé ici mais ca a aussi l'air que je suis le plus beau "ti-moton" tout nu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Onnnnnnn! Le beau ti-moton! J'ai hâte de recevoir mon cozyyyyy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Il lui fait super bien son cozy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Beau Dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci c'est vrai qu'il est mignon mais je ne suis pas objective là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Yé pas mal beau son Cozy . Pis c'est tites bobottes qui flash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ohhhhhhhhhhhh!!! Toujours aussi beau ton ti- moton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Sa lui va super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci j'ai aussi une belle tuque et un cache-cou pour aller avec le cozy mais Dali veut pas les garder dehors p-ê quand il fera plus froid au pire ca sera pour les voyage en auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Dali pas très coopérant avec sa tuque et son cache-cou là c'est la réplique parfaite de "mémère Bouchard" mais avec ca il ne dit rien donc ca sera pour les voyages d'hiver en auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Trop cute La mienne aurait manger sa tuque avant que je puisse prendre la photo Déjà qu'elle mange son gilet J'ai hâte qu'elle arrête de tout manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ti-picout a écrit: C'est super cute mais.... comment veut tu qu'il ai l'air d'un male avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ben...l'hiver il fait noir de bon heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Il est cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Mémére Bouchard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 ah ben j'en ai une semblable tuque à la mémère bouchard!!!!! j'ai bien rigolé!!!!! mais non dali j'ai pas ri de toi juste de ta tuque !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'aime beaucoup le ti-moton en mémère Bouchard Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites