Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Vomissement matinal

Messages recommandés

Ça fait 4-5 fois que Pixel me réveille entre 5 a 6 heure du matin en vomissant de la bile.


Les chiens mangent a 8 h et 14 h.

Ça toujours bien été pour skuly.

Est-ce que je devrais donner une collation en soirée a Pixel??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Ça fait 4-5 fois que Pixel me réveille entre 5 a 6 heure du matin en vomissant de la bile.


Les chiens mangent a 8 h et 14 h.

Ça toujours bien été pour skuly.

Est-ce que je devrais donner une collation en soirée a Pixel??


Je me demande si c'est pcq elle n'est pas habituée à avoir l'estomac vide - soit essayer de lui donner une collation, ou repousser son repas à l'heure du souper - j'essaierais de repousser son 2eme repas de la journée de quelques heures - tu vas voir ce qui se passe.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais la même chose. Donne lui son second repas vers 17 ou 18h et elle sera bonne pour attendre le repas du lendemain. Entre les deux repas d'une même journée, tu as peu de temps mais pour aller au repas du lendemain c`est un peu long.

À la longue elle s'habiturais par exemple et finirait surement par ne plus vomir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf l'estomac est effectivement trop vide . Ils mangent trop tot en pm . Le plus tot serrais 17:00 et ce serrais mieux . Mais pour certain chien c'est encore trop long sans manger .

Ici c est 9 heures le matin 9 heures le soir et une collation vers 16:00 sinon Dixie est malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop long entre 14 hrs et 8 hrs

Moi j'essairais avec 12 hrs d'espacement entre les deux repas et de là je verrais ce que ça donne. S'il a le même problème alors il faudra peut-être revoir les portions si elles ont a être ajusté ou comme les autres ont dit peut-être donné une petite collation entre les repas. Vérifier aussi son poids de temps à autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense aussi que son estomac est trop vide. Le vomissement de la bile est très caractéristique d'un estomac vide.

Je te conseille moi aussi de faire des repas aux 12h (ici c'est 7h - 19h).

Si éventuellement le fait que tu les nourrissent à 14h est à cause de votre horaire, alors je vous conseille de les nourrir en trois repas au lieu de 2: 8h - 14h - puis très tard le soir. Par contre la quantité de nourriture quotidienne doit rester la même, les repas vont donc diminuer, ce qui fait qu'elles vont peut être se plaindre un peu au début Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha...je me sens mal moi là...Dali mange seulement 1 fois par jour, le soir gêné

quelques petites bouchées de collations le matin et le midi par contre... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici avec Kimo sa longtemps été comme sa s'il a l'estomac vide il vomit. Ici les chiens mange quand je me lève et ensuite après notre souper donc vers 17-18h. Et le matin sa dépend c'est entre 7 et midi lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ti-picout a écrit:
ha...je me sens mal moi là...Dali mange seulement 1 fois par jour, le soir gêné

quelques petites bouchées de collations le matin et le midi par contre... gêné


Tu n'as pas à te sentir mal Content
Plusieurs personnes recommandent un seul repas par jour. Par contre il y a des chiens a qui cela ne fait pas et qui vomissent de la bile s'il ne mangent pas assez régulièrement. Si ça fait au tien de manger une fois par jour il y a pas de problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...