Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Voila ...une belle journée ensoleiller pour faire notre premeire sortie en traneau ... avec Mes Sibériens!!! et on part ... a fond!!!! voila ...une belle sortie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Hoo wow! J'aimerais tellement pouvoir faire cela un jour avec mes chiens!! Mais sa me prendrais une bête un peu plus "poilu" qu'un bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Whouiiiiiiiiiiiiiii! Moi aussi j'aimerais. Ca se fait sur de courtes distances. Mais au poids qu'ils sont, il m'en faut quelqu'uns de plus hein. Gênes-toi pas pour nous en mettre encore hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Super photo! Ils sont rendu a quel age la? C'était tu leur premiere fois? Selon ce que tu a écrit il semble que oui mais avec les photo, ils ont l'air en maudit de savoir ce qu'il ont a faire! maumau a écrit:Hoo wow! J'aimerais tellement pouvoir faire cela un jour avec mes chiens!! Mais sa me prendrais une bête un peu plus "poilu" qu'un bobox Maumau... http://www.boxutil.com/articles/article_20070102.php Mais, finalement, y'a juste Anais qui aimais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Wow Julie tes photos sont super belles! Mais dis-moi, as-tu entrainé tes chiens, genre pour les commandes de base? J'aimerais bien cet hiver faire tirer une trotinette par Kâli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est leur premeire fois en traineau. Je les ai sortie en Canicross as mal, de 10 mois a 12 mois. Les commandements et aller de l'avant. Fait 2 sortie en trottinette sur roue entre 11 mois et 12 mois ... juste poour leur montrer que je ne courrirerais aps toujours derriere eux. et la ils ont 1 an et 3 semaines et on a fait notre premeire sortie traineau, mais une sortie de 15 minutes ... sa pas été long!!!! Je leur montre trnauiqllement le métier Meric, je suis si contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 J'avais hate que tu montre tes photos après avoir vue ton avatar Des futurs champions tes 2 nordiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Wow cest ben cool ca!! Sont beaux tes chiens Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 OMG !Oui,amé a raison! Des futurs champions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 on dirait qu'ils ont fait ca toute leur vie belles photos beaucoup de plaisir cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Super tes photos , tu va passé un magnifique hiver . Tes chiens sont magnifique Et Jezabel (j'ai regarder ton lien) j'adore la photos de tes boxers en chiens de traîneaux trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je t'envie!! J'ai une belle riviere gelée derriere chez moi l'hiver et je tripperais! Je pense que ca me reconcielierait avec l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 WOW! Ils sont tellement beau tes coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 chanceuse va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Chanceuse Julie!! Je regardais la trotinette chez Hunter la semaine dernière......mais mauzusse, je pensais à Rose qui est trop petite pour tirer seule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Super ! Leur soeur Tornade aussi a eu sa première sortie en traineau , c'est drôle la même journée. J'aime beaucoup la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Enfin Julie depuis le temps que tu attends ce moment. Et tu as tout fait dans les règles de l'art . Alors la il te reste juste a leurs mètres des muscles et du cardio a ces petits,tranquillement. Tu vas passer un superbe hiver,des heures de plaisir en perspective. Je suis très contente pour toi. Jesabel:domage qu'il n'aimait pas ,mais ça fait de belles photos. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Jezabel a écrit:Super photo! Ils sont rendu a quel age la? C'était tu leur premiere fois? Selon ce que tu a écrit il semble que oui mais avec les photo, ils ont l'air en maudit de savoir ce qu'il ont a faire! maumau a écrit:Hoo wow! J'aimerais tellement pouvoir faire cela un jour avec mes chiens!! Mais sa me prendrais une bête un peu plus "poilu" qu'un bobox Maumau... http://www.boxutil.com/articles/article_20070102.php Mais, finalement, y'a juste Anais qui aimais. Super ton lien! Tes bobox sont vraiment beaux comme cela! Tu me donnes espoir d'essayer l'hiver prochain... au moins je vais pouvoir compter sur le lab à mon oncle pour aider peut-être! Merci Jezabel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Julie Nordic a écrit:Voila ...une belle journée ensoleiller pour faire notre premeire sortie en traneau ... avec Mes Sibériens!!! et on part ... a fond!!!! voila ...une belle sortie!!!! Wow c'est vraiment la classe ton truc ! T'as pris ta longe a 2 chez Akko sports ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Super tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 tobrouk a écrit:Julie Nordic a écrit:Voila ...une belle journée ensoleiller pour faire notre premeire sortie en traneau ... avec Mes Sibériens!!! voila ...une belle sortie!!!! Wow c'est vraiment la classe ton truc ! T'as pris ta longe a 2 chez Akko sports ? Mon dieu j'ai pris plein de bout de corde pour essayer .... Les Longe je les fabrique, la corde je la prends chez AKKO et je la travail avec un épissoir et de la corde élastique ... J'en fait pour les gens, mais quand c'est pour moi, c'est toujours plus long voir pas pret quand je veux faire une sortie traineau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Super les photo!!! ils ont l'air Heureux il y en as qui ont hate que je sorte le traineau ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ooooh, j'ai hate de faire une sortie, oi aussi. Juste trop plein de trucs qui sont venus mettre des batons dans les roues... Bientot! Genre demain, si je ne suis pas malade. T'a trop des beaux chiens! Et ils ont l'air d'aimer ca! C'est toujours plus interessant a deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Super photos! Tu les entraînes pour des compétitions ou pour le plaisir? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Clouso a écrit:Super photos! Tu les entraînes pour des compétitions ou pour le plaisir? Clouso. Pour le Plaisir, sont pas entrainer, sont juste la pour faire beau ...haha, balade du dimanche, je les trouve encore jeune, a peine 1 an passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 han c'est ben cool ça!!! Pis sont tellement beauxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites