Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

PROGRES :Comment habituer un chien à porter ses bottes ?

Messages recommandés

Bonjour

Cody a de bonnes bottes. Pourtant, quand il les a aux pattes, il refuse d'avancer. J'ai essayé avec les gâteries. Ça marche un peu. Pis dehors sans bottes, c'est l'enfer. Il refuse d'avancer. Alors si vous avez des trucs, ils seraient vraiment bienvenus. Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pratique pas à l'intérieur car Takoda refuse de marcher aussi et c'est souvent plus glissant (ou bruyant) sur nos planchers donc intimidant pour le chien.

Prends ta laisse et chaque point positif, la méga treat. Ca va venir avec le temps.

Et ne pas attendre le jour le plus froid de la la saison. Il faut commencer avant pour les les "pratiques".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'en met juste trois (botte) et j'attend que la quatrieme patte commence a geler un peu... Crampé Ils comprennent toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est bon Je vais essayer à l'extérieur. le truc de lancer une croquette fonctionne. Mais je n'ai pas encore essayé dehors. C'est vrai que ça fait des clap clap sur le plancher mdr Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que si le chien aime l'hiver/la neige d'avance, ca aide razz

j'ai adopté Dali en septembre alors il avait quelques mois seulement quand je lui ai fais essayer les bottes dehors. Mr.Red

je n'ai rien fais de spécial à ma connaissance...le pire que j'aurais pu faire est de le laisser là et de m'en aller plus loin...têteux comme il est il a suivi clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous on lui a mis ses bottes dehors. Au début il marchait comme un poney, puis nous on le tenait en laisse et on faisait semblant de pas remarqué le problème, puis au bout de quelques minutes (moins de 10min) il a commencé à marcher normalement.

Je dois avouer que le plus dur n'est pas qu'il marche normalement avec ses bottes... le plus dur c'est de faire semblant que nous on ne remarque pas de problème, car je peux te dire qu'on était bien crampé.... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne déteste ses bottes. Il faut que je l'attache à sa laisse avant de lui montrer ses bottes sinon elle se sauve dans le fonds de sa cage et je ne veux pas la sortir de là par la force.

Par contre, une fois dehors, elle marche sans se plaindre. Donc elles ne doivent pas être trop difficile à porter car c'est le genre de chienne à s'assoir et à ne pas bouger dès qu'elle est inconfortable.

Mais si je lui mets dans la cour, elle veut rentrer tout de suite.

C'est peut-être aussi la sorte de bottes que tu lui fais porter. Il y a tellement de modèle qu'il faut en trouver un qui lui conviennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai essayé avec les bottes dehors. Il marche un peu, mais c,est loin d'être gagné. IL faut que je l,attire avec des croquettes pour qu'il avance. Si je le prend et l'amène plus loin de la porte, il est accepte de revenir. Mais dès qu'on s'éloigne de la porte d'entrée, il ne veut plus avancer. Entoutcas, j'ai l'air d'une
vraie folle à genoux sur le trottoir à appeler mon chien CrampéCrampé Le monde me regarde étrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui a l'intérieur moi Pepper me regarde toujours comme si je le maltraitais lol. Rendu dehors c'est vite oublié les bottes. Le truc de Jezabel est bon en tk moi je l'aime bien CrampéCrampé . Pepper je l'ai habituer a avoir des truc dans les pattes avec des bas de bébé je sais que pour des chihuahua tu pourrais utiliser les doigts de vieux gants.

Moi avec Pepper je lui met les bottes le manteau la laisse et hop on sort et je ne le laisse pas ne pas avancer je tire sur le laisse et il n'a pas le choix de suivre. Et quand il se décide a avancer, je le félicite et il est tout content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, Cody accepte de marcher avec ses bottes dehors. On est allé au parc ce matin et il avait aussi son cozy. Il était content d'aller à son parc bravoYes:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...