Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Oreilles

Messages recommandés

Je voulais savoir si à 5 mois, il y a encore des chances que les oreilles de Stella lèvent ?

Il y en a parfois une qui lève mais dès qu'elle fait un mouvement brusque son oreille retombe, dehors ses oreilles sont dressées, mais pas au complet, le bout est plié. Elle a eu 5 mois vendredi, elle a pas perdu beaucoup de dents encore, elle a encore plusieurs dents de bébés.

Donc, est-ce qu'on peut encore espérer qu'elle ait les oreilles droites ?

Merci :985:

La meilleure chose serait de lui faire un taping, le cartilage durcierait dans cette position.

c'était une farce, je te souhaite vraiment qu'elles lèvent Câlins

mais comme arnaque dit, je crois que le tapage lui donnerait une meilleure chance thumright

On fait comment pour le taping ?

Citation :
non CrampéCrampéCrampé

Pff, tu as un parti pris avec Dali mdr

Comment mettre des tuteurs... En 4 parties. L'alimentation est importante aussi...

J'ai juste regardé le premier lien que tu as mis, je sais pas c'est pour quelle race, mais ses tuteurs sont beaucoup trop gros! Ça doit être roulé ultra serré, à peine plus gros qu'un doigt, parce que le tape le grossit encore plus.

Pour un pinscher, ça va être la même chose, mais en minuscule. mdr

Je vais essayer ça Content
Si ça marche pas, tant pis, c'est pas comme si je voulais lui couper Rolling Eyes

Chez le berger allemand on peut installé un rouleau de papier toilette vide attacher solidement avec du tape dans chaques oreille pour qu'il prennent la forme voulut, ton vétérinaire peut aussi te le faire si tu veux que cela soit solide ... car ton chien va trouver ça extrêment fatiguant mais pour le look ça vaut le coup (surtout avec un berger allemand Siffle )

Et encore la chez le berger allemand on attend la fin complète de la pousser des dents, car le calcium est ensuite ''envoyer'' au oreille pour qu'il relevent thumright

Marie

• Créer...