Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Pour Valérie...photo promise

Messages recommandés

Tiens Valérie (et les autres fan de Birman)

Voici une photo prise tantôt de Katia...après sa sieste d'une durée de 22h.



Et c'est tellement coopératif aussi un chat pour les photos!


Et tant qu'à faire, Shadow. Lui il est super facile à prendre en photos.


J'ai rien des chiens...ils ne veulent rien savoir, même après 200 photos. Takoda a trop peur et fige devant une caméra quand il est "statique". grrrr J'ai beau déplacer le sapin, le mettre au sol, sur une table, alouette...ca veut RIEN savoir. Show is over. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui n'aime pas trop les chats plein de poil, j'adore les birman! Leur poil est tellement doux!

Elle est super belle ta Kathia!

Ma belle-mère en a un aussi, Sushi, c'est un amour! C'est une vraie poupée de chiffon qui se laisse faire, ma belle-mère en est follement amoureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnnn! Merci Saint_mom d'avoir pensé à moi!

Je pensais jamais dire ça, mais je crois que je suis définitivement plus chats que chiens. gêné

J'adooooooooore les chats! arrrg

En tout cas, tu as été chanceuse d'être présente pendant ses instants de réveil. Ici, c'est souvent la nuit que ça se passe. tordu

Ils sont très beaux, merci! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Nous aussi on est en amour...en adoration avec elle. Elle est d'un caractère rêvé. Une chatte hyper facile à vivre. J'en voudrais 8 comme elle. Le poil est vraiment doux à en être incroyable.

Autant j'adore les chiens, si j'avais droit juste à un espèce, je serais chat en premier.

Depuis la prise des photos, la Miss dort encore et encore sur le repose-pieds du sofa....et moi je suis tout enkylosée car j'ai les pieds tout recroquevillées pour ne pas la déranger. Elle est tellement angelique quand elle dort. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:


Je pensais jamais dire ça, mais je crois que je suis définitivement plus chats que chiens. gêné


C'est pareil pour moi!! Plus je vieilli et plus je m'en rend compte, dire qu'il y a 10-15 ans, je n'aimait pas les chats plus qu'il faut, on en avait un mais pour mon chum.

Et dire que là, j'attend mon 3e pour la semaine prochaine!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la première photo, WOW amour

j'aime beaucoup les minous plein de poils moi amour
dans un monde idéal pour moi c'est 1 petit chien et 2 chats Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non...même pas gros minou. Katia ne fait que 8.5lbs. C'est juste une grosse boule de poils (poils qui ne mottonnent pas by the way!)

Mais Shadow siiiii! Il est à 17lbs et ca prend tout ce qu'on a pour le faire maigrir. Et c'est notre actif à la maison. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:


Mais Shadow siiiii! Il est à 17lbs et ca prend tout ce qu'on a pour le faire maigrir. Et c'est notre actif à la maison. doh


Pourtant, sur la photo, il n'a pas l'air SI gros. Il doit être bien musclé, voilà tout! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Sa graisse est cachée par en-dessous sur la photo...il a l'art de bien paraître mon gros. razz


Arrêtes don' de le dénigrer. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle beauté cette chatte amour mais j'ai un faible pour le chat-chien Shadow, il a toute une personnalité celui-là razz

Ma fille aussi est plus chat que chien, une chance que je m'en doutais quand je lui ai acheté SON chihuahua SiffleAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...