Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Tapis...

Messages recommandés

Bon la j'ai un gros probleme...mon père est un homme qui selon lui un chien qui fait dequoi de pas corecte doit manger un coup de pied ou autres. Avant, mon chien restais au tapis quand il rentrait de dehors. Dernierement, il y restait mais pleurait pour venir me rejouindre. Mon père est toujours frustré de la vie dernierement, donc j'imagine qu'il s'est faché après le chien et qu'il a du lui faire dequoi, parce qu'il refuse maintenant de rester au tapis et si mon pere ou quelqu'un approche (autres que moi) bin il se sauve en courant dans ma chambre avec un air de chien qui a peur!! Je suis en beau maudit contre mon père, l'homme que je suis suposé respecter mais qui ne fait rien pour que je le fasse! confus Parce qu'il a ENCORE scrapper des années de travail! Il avait pu peur de rien mon chien et la il a de nouveau peur!! EvilSnif

Je fais quoi moi la pour que un il accepte de rester au tapis sans chigner? Je suis tellement tanné de vivre dans la maison de mes parents et qu'ils scrappent mon chien en disant bin on est dans NOTRE maison! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Charlie est comme ça, mais quand on s'assoie par terre, c'est automatique, Arnaque vient se coller et s'asseoir sur nous. mdr

Donc je commencerais par m'asseoir sur le tapis en le flattant et en lui donnant des récompenses, quand il peut rester sans problème, tu lui demande de s'asseoir, de se coucher, tu demandes un reste et peu à peu, tu t'éloignes en augmentant la durée du reste. Avec Arnaque je sais que ça fonctionnerait très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je vais essayer ça! Parce que la en plus ma mere m'a avoué avoir fait peur au chien une fois qu'il lui tappais sur les nerfs...sur le tapis! Bonne façon de lui montrer a pas avoir peur sa Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite bonne chance.
Même si tu redonnes confiance au chien, si quelqu'un défait ton travail dès que tu es partie , ce ne sera pas facile.
Et un chien peureux, c'est déjà pas facile à travailler.
Plate comme situation, en tout cas.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je me suis mise proche de mon chien et donnait des bonbons. Ensuite je me suis éloignée petit a petit et récompensait les moments de calmes. Je lui ai donné son souper et ensuite il est resté sur le tapis pendant presque 1 heure sans rien dire! On l'avait oublié la! Reste a continuer le travail pour qu'il s'habitue encore plus! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...