Lalune11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Maryka ma donner l'idée au café canin! MozNiki, inquiete toi pas, je te fais pas compétition! Ma mere a aucune intention de prendre des commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C,est toi qui la fait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 freestylecharly a écrit:C,est toi qui la fait???? Je crois que s'est sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 il est joli, moi ici j'ai fait un jumper a Pepper il y a quelques semaines déjà et je l'aime bien, mais la bande cotelé que j'ai mis pour le col et bien je l'ai mis trop slaque donc Pepper enlève son pyj en dormant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 freestylecharly a écrit:C,est toi qui la fait???? ma moman jai eu mon premier cours de couture: notion patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Tsé vous savez mes filles ont rien a se metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Lalune a écrit:freestylecharly a écrit:C,est toi qui la fait???? ma moman jai eu mon premier cours de couture: notion patron pas évident hein, j'ai eu le même cours pour faire le jumper et je suis pas sûre de m'y retrouver si je veux lui en refaire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Très joli! Mais je n'avais pas fait un Cozy à Pixelle l'an passé moi? Il me semblait... c'est son ancienne proprio qui l'avais commandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 MozNiki a écrit:Très joli! Mais je n'avais pas fait un Cozy à Pixelle l'an passé moi? Il me semblait... c'est son ancienne proprio qui l'avais commandé. OUI, mais pkoi ce limité a un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Celui qui a dit: '' La modération a bien meilleure goût '' Ne savais pas ce qu'il disait! Il est super beau! Tu félicitera ta maman de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'aime beaucoup le motif et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ouin me semble que tes filles on rien à se mettre. Il est bien beau ce Cozy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Melane a écrit:Celui qui a dit: '' La modération a bien meilleure goût '' Ne savais pas ce qu'il disait! Il est super beau! Tu félicitera ta maman de ma part OU bedon il ne connaissait pas Lalune J'aime bien la couleur, est-ce que l'ont va pouvoir le voir sur le dos du chien? tsé question d'avoir une bien meilleur idée du résultat final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Tamara a écrit:Melane a écrit:Celui qui a dit: '' La modération a bien meilleure goût '' Ne savais pas ce qu'il disait! Il est super beau! Tu félicitera ta maman de ma part OU bedon il ne connaissait pas Lalune J'aime bien la couleur, est-ce que l'ont va pouvoir le voir sur le dos du chien? tsé question d'avoir une bien meilleur idée du résultat final. Avec un ti delai voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Skuly semble être bien au chaud!. Octavia lui envoie une grosse lichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites