Mika15 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Avant le départ de Nova, j'ai pu prendre des photos d'elle, et j'avais pas le courage de les mettre ici avant, car j'avais encore moins le courage de les regarder... Je voulais que vous la voyez encore C'est rien de bien extraordinaire, la plupart sont floues. Mêmes malade, elle avait l'air heureuse et était contente d'être avec moi 1. Une oreille disparue 2. Mangeant le fond du soulier en os que Julie Nordic lui avait acheté (Elle l'aimait beaucoup son os, Julie =)) 3. 4. Avec son toutou 5. 6. 7. Contente la p'tite =) 8. Elle m'a bien fait rire cette photo, on dirait qu'elle a des palettes 9. 10. 11. Elle le voulait vraiment son jouet, pour me faire des sourires comme ça 12. Au dodo maintenant 13. On sort la langue en dormant 14. Encore la plus heureuse 15. 16. 17. 18. 19. Tellement belle P-S : Les photos étaient prises dans ses moments où elle avait pas mal C'était tellement la plus belle, Je l'aimerai toujours, ma Nova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci Maryee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 La belle Nova.Elle était vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 belle nova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 les derniers moments passés avec toi ont été ses meilleurs, j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est vrai qu'elle etait belle.. J'ai toujours aimé son regard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Elle me manque souvent ma petite Nova, surtout quand Stella me fait suer De plus que ça a fait 1 mois hier, on était le 12. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 elle a eu de bon moment de bonheur avec toi ... et super si l'os lui a donner un peu de fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci Julie Oh que oui, elle voulait même pas qu'on le prenne son os, elle était tellement contente de l'avoir, elle a pas pu le finir, mais l'a mâcher au 3/4, il reste que la semelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites