jojogo 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ma Kaïla est de retour Elle va super bien elle a deja les yeux plus clairs la queue a remonter, et elle cours a nouveau apres le chat on lui a acheter un genre de toutou vide avec des quick quick au bout pis elle trippe et la neige quoi dire de la neige quand elle a apercu la neige par la fenetre du Vét elle est devenu hysterique et quand elle est arrivée a la maison elle a sauter dans un banc de neige tete premiere On la sauver ma filles ouffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pee-wee 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 super contente !! enfin !! j'ai bien hate de voir ca moi se chien la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Super!! Tu nous metteras des photo de ta fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Super ! Je suis contente pour toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ouais ..Desloupiots l'avait dit, sont forte les Kaila et les husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ohhh que je suis heureuse pour toi ma belle Jojo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojogo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est fait j'ai fait un album de ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Contente qu'elle sois de retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites