Tiger1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut tout le monde Voici des photos prises aujourd'hui même de mes 4 farfadets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Trop cute avec la petite puce. Ta fille est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Belles pitounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 J'aime bien la médaille de Batman.Ton bébé est adorable Je pense que c'est la première fois que je vois tes animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci tout le monde Bambi pourtant c'est pas la première fois que je poste des photos hihihi Puis pour les médailles (Tia et Gipsy ont les mêmes) se sont des médailles que je fais faire au USA, chaque années, les médailles sont différentes. En 2008 c'était Batman, en 2007 superman, 2006 spiderman, mais en 2009 je n'y suis pas allée, je venais d'accoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est dont ben l'fun ce petit siège là pour bébé Tu as une belle famille de poilus et que dire de la petite humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Sylhan a écrit:C'est dont ben l'fun ce petit siège là pour bébé Tu as une belle famille de poilus et que dire de la petite humaine C'est super le siège, en fait j'ai enlevé le pourtour pour la photo, mais on peut rajouter une genre de tablette qui fait le tour et qui tourne autour du siège, il a des jouets intégrés et ça sert de tablette pour retenir les jouets, elle adore son banc, ma pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Une belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci tout le monde pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites