Vega03 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je suis allée dans le bois vendredi dernier. Ma mère a de supers beaux voisins! Les voici! C'Était trop beau, un moment donné, y'en avait une dizaine! Le chum à ma mère les nourris en début d'hiver et à la même heure, ils descendent manger! J'ai pu m'approcher assez près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 wow, ta mère est chanceuse d'avoir d'aussi beaux voisins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Wow, elle est chanceuse en maudit ta maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Le genre de voisins que je trouve bien intéressant Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ta mère est vraiment chanceuse! Et toi aussi d'avoir pu les prendre en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 wow tes photos sont vraiment écoeurantes!!! Ta mère à de la chance d'avoir des voisins comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites