Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojogo

album de Kaïla

Messages recommandés





















les photos on toute été pris aujourd'hui sauf la premiere elle a pas l'air d'avoir eu le parvo virus en bravo mon chum dit PARVO 0 Kaïla 1 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confus oui elle a perdu un bon 4 livres avec cet cochonerie la mais elle a manger en arrivant ouffffff elle etait trop anxieuse au vet elle mangeait pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojogo a écrit:
confus oui elle a perdu un bon 4 livres avec cet cochonerie la mais elle a manger en arrivant ouffffff elle etait trop anxieuse au vet elle mangeait pas beaucoup.


Cela arrive souvent qu'ils ne mangent pas chez le vet. J'ai confiance qu'elle reprenne le poids perdu! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Elle est maigre..

Mais si belle!




c'est ce que ca donne un parvo virus grrr2 mais on lui donne un deux semaine pis a rentrera plus dans c'est jeans Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojogo a écrit:
freestylecharly a écrit:
Elle est maigre..

Mais si belle!




c'est ce que ca donne un parvo virus mais on lui donne un deux semaine pis a rentrera plus dans c'est jeans


Hahaha!
Tite gidoune!
Elle est vraiment belle!

C'est un husky,ou un husky croisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique comme ça alors j'imagine quand elle aura rembourer ses tites fesses un peu elle sera vraiment mais vraiment magnifique amour

Vraiment contente de la savoir de retour chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
Elle est magnifique comme ça alors j'imagine quand elle aura rembourer ses tites fesses un peu elle sera vraiment mais vraiment magnifique amour

Vraiment contente de la savoir de retour chez toi



coeuramourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
jojogo a écrit:
Husky


Daccord!
C'Est peut etre parce qu'elle a perdu du poid et qu'elle est maigre que je croyais qu'elle était croisé..


Moi aussi, a cause de son museau plus allongé. Content

Est-ce qu'elle est enregistré ta belle puce? Si je me souviens bien, tu l'a trouvé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle est pas enregistré entk pas a ce que je sache, non je les pas trouver c'est un couple qui s'en debarassait a cause que leur proprio chialait. elle nous a dit que c'etait pas un mix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojogo a écrit:
non elle est pas enregistré entk pas a ce que je sache, non je les pas trouver c'est un couple qui s'en debarassait a cause que leur proprio chialait. elle nous a dit que c'etait pas un mix


ha oui s'est vrai! C'est quelqu'un d'autre qui m'a parler d'un husky trouver! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super qu'elle haille bien!!!

C'est certain qu'on en sera jamais s c'es tun husky, husky, quand il n'y a aps de pedigree et d'éleveur derrière ... mais tout de même elle ressemble a un husky. avec bien entendu des traits qu'un bon éleveur ne reproduira pas ...



Mais reste une belle petite fille de compagnie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...