Zudith 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Alors voici finalement tes photos de Théo dans sa nouvelle vie ! Pardonnez son air piteux, c'est habituel haha ! Ah et le décor aussi hein, on est en rénos perpétuelles depuis août ! Les premiers jours chez-moi. Grosse face d'amour ! Un bébé trop heureuse d'avoir un chien sur lequel s'accoter, et un chien un peu tanné lol ! Dans la neige maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Zudith a écrit: Il fait des yeux comme dans le film Bolt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Il est magnifique Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 WOW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Il est vraiment vraiment beau !! et il a un coeur étamper dans la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Il est tellement beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 wow il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Il est Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Wow il est vraiment beau ce chien ! La photo avec ton(?) bébé est vraiment mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Je le trouve vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 il est donc bien beau Théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 j'adoooore ses oreilles!!!!!!! quelle belle bête!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ce chien était fait pour votre famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Il est vraiment trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 y'é donc ben beau avec son p'tit nez décoloré!! Et les zoreilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 trop cute se croisé Malamute, adorable et il semble encore jeune??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Il est vraiment beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ton théo est très beau et il a l'air d'avoir un caractère très doux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Désolée du délai , mais merci tout le monde ! Vaness, je n'ai pas encore vu le film Bold malheureusement, mais je me souviens un peu du look du chien ! Julie, le vet a dit environ 1 an. Et effectivement, il est très doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Il est beau et a l'air vraiment sympa , ce brave pitou! Quelle chance il a eu de se retrouver chez toi! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Qu'il est beau ! j'adore le bout de ces oreilles tombantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites