Annie011 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Maman Mastiff a trop joué avec ses bébés et ses autres copains dans la neige.... Qu'est-ce qui arrive dans ce temps-là!?Ça!! : http://s230.photobucket.com/albums/ee9/AbellioMastiffs/?action=view¤t=13122009014.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Pauvre chien, elle est vraiment morte de fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Pauvre puce lol! Mère indigne! Va faloir que j'aille chercher toutes ta gang pour leurs donner de l'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'ai montré le vidéo à ma mère, et elle ne me croit pas que Daliah est une pitoune magnifique! Il a fallu que je lui montre une photo.. Mais moi je la trouve belle pareil! Même si elle a les plies à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Tu les maganes tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Une chance qu'elle bouge la langue, parce qu'on aurait vraiment dit un chien mort!!! Pauvre puce, c'est fatigué rare ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Pauv' pétoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Tu les maganes tes chiens! Belle grosse pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Delhia ! C,est toujours la mienne et je suis fidèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Grosse doudounne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Hahaha Ouinnnn y'a pus de son, pus d'image. Pauvres chiens ils sont maltraités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites