Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Encore des photos de Noël sans sourire...

Messages recommandés

Ben oui...j'ai encore prise des photos de mon gros, mais il est vraiment trop sérieux...Les photos sont pas géniales gêné







Une en noire et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr désolée, mais ce n'est pas tout le monde qui aime Noël. Il est beau ce cher Watson amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsé...c'pas ben ben mieux ca hein comme "bloopers"!!

C'est ca tu veux m'man?


Ben correct....tiens. Tu vas les avoir les oreilles droites. Mais je me fermes les yeux.pftttt


J'ai besoin d'une Tessa pour lui faire avoir un look avec oreilles dans les airs et beau sourire!!!!

Donc consoles-toi...t'é pas toute seule. hihi J'aurai des chats sur ma carte de noel cette année. Au grand désarroi du mari. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé Hahahahaha.... vous êtes patientes les filles, moi j'ai abandonné, je m'enrageais après mes animaux, tsé pas capable d'avoir 1 photo de Noël qui a d'l'allure, donc finito les photos clin d'oeil

Watson a toute une bette lol

st_mom hahahahahaha.... je sais pas c'est lequel les 4 pattes din airs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Nuuk les 4 fers en l'air.

J'veux pas voler le poste du cher Watson donc je vais aller ouvrir les bloopers. J'sens qu'on va rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
C'est Nuuk les 4 fers en l'air.

J'veux pas voler le poste du cher Watson donc je vais aller ouvrir les bloopers. J'sens qu'on va rire.


Pas de problème Saint mom Yes J'adore ta photo avec tes chiens les pattes en l'air. Sérieux, je la trouve vraiment bonne. bravoamour C'est une photo dite naturelle mdr

J'aimerai ça que Watson m'en fasse une comme ça mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde CâlinsCâlins

Je crois que mon chien est vraiment écoeuré...mais je veux des photos le 24 décembre quand il fouillera dans sa patte de Noël Yes Là, il va sûrement me faire de beaux sourires et des galipettes j'espère mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...