Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

Mon dernier bébé est parti edit p 2

Messages recommandés

Hier, ma petite Rumba est partie dans sa nouvelle famille. Elle va vivre en pleine nature (en montagne) dans les Laurentides. En plus elle va vivre avec sa tante Party (soeur de Ophélie la maman). J'ai déjà reçu des photos.



[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=112&u=13463497][/url

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment Jolie cette femelle, mais blanche. Elle fera une superbe compagne et semble être dans une merveilleuse famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a l'air d'un petit ange sur la 2ième photo amour elle est vraiment très belle cette petite en plus choyé par sa nouvelle famille et sa tante, c'est ben l'fun thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !!! Elle est magnifique amouramouramour (je m'offrirais bien gardienne occasionnelle de ce beau p'tit coeur Content ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment mignonne, super que vous avez trouvez une merveilleuse famille pour elle ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh qu'elle est belle amouramour

Si tu as d'autres photos d'Ici le prochain mois, j'aimerais bien en voir d'autres stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AYOYE , UNE BEAUTÉ !!! j'avais pas vue ce post ( magasinage de maison demande du temps ouf ) . Elle est MAGNIFIQUE amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Les deux sont tellement belle!

Ca me rentre pas dans la tete PaRty, j'oublie le R depuis que tu a dit tante, j'ai juste tante Patty (et Selma) des simpson en tete mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu, tous les goûts sont dans la nature!!!
Les nouveaux proprio ont parfois des drôles de choix.
Moi, tant que ce n'est pas vulgaire, je leur laisse choisir le nom de leur chien! Après tout, il va passer les 9 ou 10 prochaines années avec eux. Autant avoir un nom qu'ils aiment.
Rumba a failli s'appeler Blanche-Neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...