lyndab 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Hier, ma petite Rumba est partie dans sa nouvelle famille. Elle va vivre en pleine nature (en montagne) dans les Laurentides. En plus elle va vivre avec sa tante Party (soeur de Ophélie la maman). J'ai déjà reçu des photos.[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=112&u=13463497][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Elle a l'air d'un ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Woow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oh qu'elle est jolie! Une belle vie l'attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 belle pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 La 2 photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Elle est vraiment Jolie cette femelle, mais blanche. Elle fera une superbe compagne et semble être dans une merveilleuse famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est vrai qu'elle a l'air d'un petit ange sur la 2ième photo elle est vraiment très belle cette petite en plus choyé par sa nouvelle famille et sa tante, c'est ben l'fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Calins moi ca approche a grand pas ;-(((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Oh !!! Elle est magnifique (je m'offrirais bien gardienne occasionnelle de ce beau p'tit coeur ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Elle est vraiment mignonne, super que vous avez trouvez une merveilleuse famille pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Elle est mignonne Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oh qu'elle est belle Si tu as d'autres photos d'Ici le prochain mois, j'aimerais bien en voir d'autres stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 AYOYE , UNE BEAUTÉ !!! j'avais pas vue ce post ( magasinage de maison demande du temps ouf ) . Elle est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Voici les dernières photos de ma petite Rumba et sa tante Party. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Party. C'est un super nom pour un Boxer, ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 La dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 wow, elles ont l'air de bien s'aimer ces deux-là. Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 T'a dequoi être fier Lyndab, elles sont magnifiques tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Les deux sont tellement belle! Ca me rentre pas dans la tete PaRty, j'oublie le R depuis que tu a dit tante, j'ai juste tante Patty (et Selma) des simpson en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Que veux-tu, tous les goûts sont dans la nature!!!Les nouveaux proprio ont parfois des drôles de choix. Moi, tant que ce n'est pas vulgaire, je leur laisse choisir le nom de leur chien! Après tout, il va passer les 9 ou 10 prochaines années avec eux. Autant avoir un nom qu'ils aiment. Rumba a failli s'appeler Blanche-Neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites