Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Race ''hypoalergène''

Messages recommandés

Bonjour,

La professeur de mon fils est en amour avec les chiens, tout particulièrement avec Bunny razz , mais sont conjoint est très allergique au chien . Elle a donc laisser tomber l'idée.

Elle aime les grande race, elle ne veut pas de petite race .

J'ai penser au caniche standars, mais je me demandais quel autres race pouvait être potentiellement hypoallergène. Je lui ai conseiller d'aller voir les éleveurs avec son conjoint pour testé ses allergies ... avez vous d'autre conseil ?

Merci Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Un Chow-chow Ange


hihihi ben oui sa doit exister un chowdoodle... Crampénouvelle race hypoallergique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un afghan thumright

J'ai un ami qui est allergique à tous les chiens sans exeption, même les caniches et les afghans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
loolee a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Un Chow-chow


hihihi ben oui sa doit exister un chowdoodle... nouvelle race hypoallergique


Eurk..Un Chowdoodle



doh je rigolais pas la, la chow-chow c'est de la laine et non un poils ....

ils sont vraiment moins allergene que certaine race ....


pfff me fait niaiser avec des doodle ... un chow avec un toupette frisé maladefou


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le schnauzer aussi :) les géants si elle les aime gros. Mr Warra est allergique aux chiens, mais les schnauzer il n'avait aucun problème.

Le airdale, meme type de poil un peu non?

Et un chien.... flat coated qquchose... un mr allergique a tout sauf a ça m'en avait parlé.. falt coated retriever ça se peut ti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laly a écrit:
Un afghan thumright

J'ai un ami qui est allergique à tous les chiens sans exeption, même les caniches et les afghans.


Oui parce que l'ont peut être alergique a la salive et non au poils de chiens, alors ils faudraient qu'ils s'assurent d'être bien alergique au poils et non a la salive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin toute les races sont a testé mon frère est allergique au chiens salive ou pellicule, mais pas au poil. Le caniche est LA pire race à laquelle il est allergique, il est beaucoup plus allergique a toute les races dite hypoallergène qu'aux autres lol. Ici on est chanceux il s'habitue a nos chien et ne réagit pas à eux, mais c'est pas toujours le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui commence aller visité des amis , conaisances avec des chiens pour voir sa gravité de sont allergie et apres voir des éleveurs des race les moin prombleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
freestylecharly a écrit:
loolee a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Un Chow-chow


hihihi ben oui sa doit exister un chowdoodle... nouvelle race hypoallergique


Eurk..Un Chowdoodle



doh je rigolais pas la, la chow-chow c'est de la laine et non un poils ....

ils sont vraiment moins allergene que certaine race ....


pfff me fait niaiser avec des doodle ... un chow avec un toupette frisé maladefou


CrampéCrampéCrampé


Le chow-chow na pas un poils laineux comme le caniche, il a un poils ordinaire mais tres fournie. Je suis tres allergique au chow-chow, lorsque j' en toilettais je faisais toujours des reactions. Content


Hihi un toupette friser Crampé:151:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amie est allergique aux chiens, et elle a rencontré une eleveur de Eurasier qui lui a dit que c 'etait une race hypoallergène. Est ce que c'est vrai? est ce qu'ils ont le meme type de poils que les chowchow?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est allergique aux chiens.
Que ce soit le schaunzer ou caniche.

Je vous laisses la liste que nous pouvons respirer:
Bichon Maltais et Yorkshire.

Nous avons été chez l'éleveur afin de voir si les enfants et moi-même pouvions respirer. Car en plus mes enfants sont asthmatiques.
Il ne sait rien passer.

Par contre, ma fille est allergique à la salive des chiens.
Donc si elle joue avec notre chien Yorkshire, elle doit se laver les mains.
Bien sûr mon chien est lavé à tous les mois avec un shampooing très doux.
IL n'a pas de problème de peau du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m-josee a écrit:
Mon amie est allergique aux chiens, et elle a rencontré une eleveur de Eurasier qui lui a dit que c 'etait une race hypoallergène. Est ce que c'est vrai? est ce qu'ils ont le meme type de poils que les chowchow?


Le chow-chow est à l'origine de l'Eurasier et sa doit l'élevage Novasaga est un ami, et c'est chien sa ressemble aux Chow-chow et le chow-chow n'a pas le poils comme els autre chiens ...


Enfin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le airedale (qui a été nommé plus haut), je ne pense pas que ce soit hypoallergène. Ils perdent peut-être moins de poils, mais c'est tout. Ça reste un chien à poil dur.

Pas certaie anyways que ça existe vraiment les chiens qui ne provoquent pas d'allergies. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heum, je me permet de remonter le sujet pour une petite question!

Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai un tout nouveau bouvier des Flandres, et j'ai vu son nom mentionné plus haut comme étant hypoallergene!

C'est ce qui a orienté mon choix car mon colloc est allergique. Pour le moment tout va bien, 0 signe d'allergie, mais voilà, il y a un mais!

Ma Sasha a commencé a perdre du poil, et pas un par ci par là, de grosses touffes confused

Cette race était pas supposée presque pas en perdre? Est-ce que c'est parce que le duvet de bébé tombe et ça se tassera? Est-ce qu'elle a une maladie et je devrais m'inquiéter? Est-ce que mon colloc doit s'inquiéter parce qu'elle n'est pas réellement hypoallergène?

Désolée de cette rafale de question, mais je suis anxieuse ^^"

Merci d'avance pour les réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vient de ou ta chienne?? Tu as les papiers?? Tu es sure qu'elle est pure race??

Sinon, elle est p-e malade??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lomah a écrit:
Mon colloc est allée la chercher là:

http://www.centrecanininter.com/fr.html

Et ils lui ont garanti la race pur.


Elle l'a pris de la pire place ou presque qui existe Angeconfus

Je lui souhaite de tout coeur que son chien ne sera pas malade ou cinglé...j'espere non plus qu'elle n'a pas l'intention de la faire entrainer par eux...

On a tellement eu de chiens tellement anxieux ou agressif en entrainement a cause de cette place la... Snif Ils maltraitent au boutte leur chien et ceux qu'ils entrainent...on a déja eu un chien avec pleins de plaies a cause des coups de choke confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton chien n'est pas enregistré, ya RIEN qui peut te prouver qu'il est de race pure. Pis s'il est pas de race pure, ya RIEN qui garantit qu'il va avoir les caractéristiques (hypoallergène) de la race. Autrement dit, ton coloc s'est fait fourrer. De là l'importance d'aller se chercher un chien de race pure, enregistré, chez un bon éleveur éthique.

Citation :
Tous les chiots de l’élevage D’Andico, vendus par le Centre Canin International , sont de race pure, vaccinés, vermifugés et garantis trois (3) ans contre les malformations physiques.


C'est illégal de vendre un chien comme étant de race pure s'il n'est pas enregistré. Ça mériterait une solide plainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lomah a écrit:
Mon colloc est allée la chercher là:

http://www.centrecanininter.com/fr.html

Et ils lui ont garanti la race pur.

Elle a pas l'air malade mais comment je sais ça?

Ça peut pas être son duvet?


pour vraiment garantir la pureté de la race, le chien doit être enregistrer au club canin canadien, si ce n'est pas le cas, il n'est pas considéré comme pure race et c'est de la fraude de le vendre comme tel.

Le meilleur moyen de savoir s'il est malade est de se rendre chez le vétérinaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais regarder dans les papiers qu'ils ont donné avec le chien. Si je trouve pas de papier de pure race, vous pouvez être sur que la plainte va pas être loin...

Mais j'aime ma Sasha, elle a pas l'air folle ni anxieuse ni agressive, et pure race ou pas je vais la garder, espérons que mon colloc aie aucunes réactions ou je vais devoir déménager franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lomah a écrit:
J'vais regarder dans les papiers qu'ils ont donné avec le chien. Si je trouve pas de papier de pure race, vous pouvez être sur que la plainte va pas être loin...

Mais j'aime ma Sasha, elle a pas l'air folle ni anxieuse ni agressive, et pure race ou pas je vais la garder, espérons que mon colloc aie aucunes réactions ou je vais devoir déménager franchement


malheureusement hypoalergène ne veux rien dire parfois. Ici mon frère est allergique à TOUS les chiens (sauf les nôtre vu la désensibilisation) et toutes les race hypoallergène le mène direct à l'hopital sous oxygène. CHez lui il est 100 fois plus allergique au poil suposé hypoallergène que les autres.

Quand les chiens sont chiot, il ne réagit pas. J'espère pour toi que ton colloc ne fera pas d'allergie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est que mon colloc était pas allergique a ma lab blonde, c'est à n'y rien comprendre!

Par contre c'est surtout que si Sasha perd ses poils ya un soucis non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lomah a écrit:
Le truc c'est que mon colloc était pas allergique a ma lab blonde, c'est à n'y rien comprendre!

Par contre c'est surtout que si Sasha perd ses poils ya un soucis non?


sa par contre je ne sais pas, je ne connais pas cette race là en particulier, il y a kenza qui en a un tu pourrais la contacté pour savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lomah a écrit:
Mon colloc est allée la chercher là:

http://www.centrecanininter.com/fr.html

Et ils lui ont garanti la race pur.

Elle a pas l'air malade mais comment je sais ça?

Ça peut pas être son duvet?


Tu fais bien d'aller tout de suite faire une maternelle avec ta chienne, et je t'encourage à poursuivre avec des cours d'obéissance un bon bout de temps. Un bouvier des Flandres du CCI, c'est potentiellement une bombe à retardement (et je te souhaite sincèrement que tu sois chanceuse et que tu sois tombée sur un bon chien équilibré).

Les chiots perdent tous leur poil de bébé avant de faire leur poil d'adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah merci Sasha (joli nom en passant gêné désolée si ma puce a le même, c'était pas prémédité) ça me rassure pour le poil!

Par contre pour le comportement, c'est un tantinet plus inquiétant.

Je verrai si son poil change ou pas, mais je vais quand même faire les vérifications pour la race pur ou pas!

Lomah, un peu rassurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lomah a écrit:
Tant mieux je me sentais un peu mal dans mes basket :p


Bof écoute, aujourd'hui chez le vet je recevais 2 chiens, une Simone et un Julien. Et dans l'autre salle, il y avait un Jérôme. Alors rendu là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lomah a écrit:
Mon colloc est allée la chercher là:

http://www.centrecanininter.com/fr.html

Et ils lui ont garanti la race pur.

Elle a pas l'air malade mais comment je sais ça?

Ça peut pas être son duvet?


J'ai eu une chienne du Centre Canin International en 2002, j'ai du me battre très longtemps avant de finalement recevoir les papiers du Club Canin Canadien.
A chaque fois que j'appelais j'avais comme reponse, "oui oui, vous allez les recevoir bientot".

Au bout d'un an environ, j'ai fais mon père appeler à ma place, il leur a fallut des menaces pour que je recoive finalement des papiers.

Elle à été euthanasié à l'age de 5 ans pour trouble de comportement ayant entrainé la mort de mon autre chien (un petit chien).

Je trouve ca bien malheureux que vous vous soyez fait avoir vous aussi par le Centre Canin International, une place dégueulasse qui aurait avoir été fermé depuis longtemps.

Si jamais eu une camera numerique à l'epoque ou j'ai eu acces a leur "backstore" en arriere... Ayoye.. Je vois encore les images et l'odeur...

Je sais que vous aimez tout de même votre chiot et c'est plus que normal! Je vous conseille de suivre des cours de Maternelle, mais surtout pas au CCI!!! Et encore moins des cours d'obeissance, même s'ils vous ont fait de bon petits deal ou quoi que ce soit.

Je vous souhaite surtout un chien équilibré et au temperament modéré. Parce que ce centre canin est très fort pour produire des "bombe à retardement...." ayant une drive anormalement haute pour un chien de compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...