Tessa111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Et oui titihuahua Nakai est maintenant une fière représentant de la famille de l'Amitola Il a réussi sa base 1 en agilité contre toute attente , il a eu une 4 iemes place sur 6 élèves avec un pointage de 96% Il a fait ca comme un chef , nous étions super surprise de le voir aller . Le seul endroit ou ca été plus difficile a été la balancoire , Josya a du aider un peu en rabaissant la balancoire Aussitot que jai le temps je vais vous mettre son petit vidéo de cet explois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Génial! Bravo au petit Nakai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bravo tit nakai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Onnnn, j'ai hâte de voir le vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Super!! Je ne savais même pas que vous faisiez de l'agilité avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Super ça!!!! Wow!!!! Charlotte va avoir de la compétition!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bravo petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 félicitations au ti-loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Hum hum hum..... me semble que j'avais lu, bof il passera pas sa base 1 le ptit Héhé Bravo petit Nakaï Chihuahua's power Mon dieu, pauvre Josée, un autre de plus en compé, ouff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Sylhan a écrit:Hum hum hum..... me semble que j'avais lu, bof il passera pas sa base 1 le ptit Héhé Bravo petit Nakaï Chihuahua's power Mon dieu, pauvre Josée, un autre de plus en compé, ouff.... Sérieux jamais ont aurais cru qu'il aurais bien fait !! mais seul dans la classe sans les autres chiens il était en feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Woooooooooo Hooooooooooooo Super Nakai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bravo petit Nakaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bravo Nakaï !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est bien ce que je dis. C'est pas parce qu'on est petit qu'on est moins capable que les autres. Élisabeth (5'2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites