patricia30111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 les nouveaux amis de Diablo avec Pollux qui me ressemble beaucoup et qui a 11 ans j'adore me promener en forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Belle promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Halalala! Vais-je arreter de le dire et venir a une de vos sorties? Sauf que j'ai vue sa...Et meme mes deux chiens ensemble ne font pas la taille d'un des chiens la bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Wow c'est paradisiaque pour les gros pitous cet endroit, c'est vraiment beau et vous êtes toute une belle gang, vraiment chanceux ce Diablo d'avoir été mis sur ta route, il a l'air heureux ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Wow elle ont l'air le fun vos sorties!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Oui elles sont le fun nos sorties! Manquez pas ça! Pi maudine, les oreilles à Diablo, je les mordrait hihi Un beau petit loup tout blanc comme ça avec des tites zoreilles demême... c'est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 on a un cocker qui est a toute nos sorties et même un mini caniche a la sortie que vous voyez sur les photos....c'est pas dans la grosseur du chien mais bien entre les deux oreilles du chien que ça se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 My goddd... YA DONT BIN DLA NEIGE Spasseque... Ici.. le ti-brin qu'on avait.. yé resté 1 journée bin juste Tu viens de me convaincre de rester 1 semaine de plus ici Meuh non.. je vais être là du... 20 au 2 probablement. J'vous ferai signe, j'irais bin prendre une tite marche avec mes tis-prouts avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Méchant gros party! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Citation :Meuh non.. je vais être là du... 20 au 2 probablement. J'vous ferai signe, j'irais bin prendre une tite marche avec mes tis-prouts avec vous! on va faire des sorties au 2 jours sans laisse dans le temps des fêtes ...surveille sur notre site ! Au plaisir de t'y voir http://clubdemarchecanindelevis.ning.com/ Citation :Méchant gros party c'est le cas de le dire...c'est beau de les voir aller et d'être si joyeux...les chiens sont tellement heureux de se retrouver chaque semaine et les humains aussi en profite pour jaser un peu...on parle de nos expériences avec nos chiens et on apprends beaucoup et on aide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Shanti a écrit:My goddd... YA DONT BIN DLA NEIGE Spasseque... Ici.. le ti-brin qu'on avait.. yé resté 1 journée bin juste Tu viens de me convaincre de rester 1 semaine de plus ici Meuh non.. je vais être là du... 20 au 2 probablement. J'vous ferai signe, j'irais bin prendre une tite marche avec mes tis-prouts avec vous! Heyyyyyyy! Si toi tu y vas je viens assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 wow belles photos Patricia. des photos l'hiver ça a un cachet spécial où un caniche nain je le vois pas ? il doit être trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Citation :Heyyyyyyy! Si toi tu y vas je viens assuré GOODDD mon chiot adooooreeeee ses frères et soeurs de même race!!!! Faut dire qu'il joue roff un peu avec les dents aussi, pis que Shanti apprécie pas toujours ahahah. On se check ça? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 J'ai hate de voir FINETTE avec la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Jack son grand frère était avec nous lors de la sortie mais la petite finette est frileuse elle est resté avec son papa...C'est sur que Finette maintenant Kira va être un membre de notre meute on l'attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est ben l'fun ça..........randonnée en gang BElles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites