Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

diablo et ses amis

Messages recommandés

Halalala!
Vais-je arreter de le dire et venir a une de vos sorties?
Sauf que j'ai vue sa...Et meme mes deux chiens ensemble ne font pas la taille d'un des chiens la bas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est paradisiaque pour les gros pitous cet endroit, c'est vraiment beau et vous êtes toute une belle gang, vraiment chanceux ce Diablo d'avoir été mis sur ta route, il a l'air heureux ce chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elles sont le fun nos sorties! Manquez pas ça!


Pi maudine, les oreilles à Diablo, je les mordrait hihi amouramour
Un beau petit loup tout blanc comme ça avec des tites zoreilles demême... c'est à croquer! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a un cocker qui est a toute nos sorties et même un mini caniche a la sortie que vous voyez sur les photos....c'est pas dans la grosseur du chien mais bien entre les deux oreilles du chien que ça se passe Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My goddd... YA DONT BIN DLA NEIGE doh

Spasseque... Ici.. le ti-brin qu'on avait.. yé resté 1 journée bin juste Siffle

Tu viens de me convaincre de rester 1 semaine de plus ici pale

Meuh non.. je vais être là du... 20 au 2 probablement. J'vous ferai signe, j'irais bin prendre une tite marche avec mes tis-prouts avec vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Meuh non.. je vais être là du... 20 au 2 probablement. J'vous ferai signe, j'irais bin prendre une tite marche avec mes tis-prouts avec vous!



on va faire des sorties au 2 jours sans laisse dans le temps des fêtes ...surveille sur notre site ! Au plaisir de t'y voir Contenthttp://clubdemarchecanindelevis.ning.com/


Citation :
Méchant gros party



c'est le cas de le dire...c'est beau de les voir aller et d'être si joyeux...les chiens sont tellement heureux de se retrouver chaque semaine amour et les humains aussi en profite pour jaser un peu...on parle de nos expériences avec nos chiens et on apprends beaucoup et on aide aussi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
My goddd... YA DONT BIN DLA NEIGE

Spasseque... Ici.. le ti-brin qu'on avait.. yé resté 1 journée bin juste

Tu viens de me convaincre de rester 1 semaine de plus ici

Meuh non.. je vais être là du... 20 au 2 probablement. J'vous ferai signe, j'irais bin prendre une tite marche avec mes tis-prouts avec vous!


Heyyyyyyy! Si toi tu y vas je viens assuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow belles photos Patricia.

des photos l'hiver ça a un cachet spécial

où un caniche nain je le vois pas ? il doit être trop petit Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Heyyyyyyy! Si toi tu y vas je viens assuré


GOODDD mon chiot adooooreeeee ses frères et soeurs de même race!!!! Faut dire qu'il joue roff un peu avec les dents aussi, pis que Shanti apprécie pas toujours ahahah.

On se check ça? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jack son grand frère était avec nous lors de la sortie mais la petite finette est frileuse Content elle est resté avec son papa...C'est sur que Finette maintenant Kira va être un membre de notre meute Yes on l'attends avec impatience amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...