Saint mom 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 On sait tous qu'on est pas innés pour prendre des photos. On est pas tous des Tessart hein. Pis anyway, j'suis certaine que Tessa pourrait nous partager ses bloopers aussi. Je ne fais jamais (ou du moins archi rarement) un sapin de Noel chez moi. J'suis pas très Noweeel. Mais samedi il m'a pris une de ces idées pour faire la carte des chiens. Finalement, après différentes tentatives sous différents décors, au yable les photos de chiens. Ca veut pas pour Takoda. Maudit gosseux d'oreilles à l'envers et l'air du pire chien magané de la planète. Donc voici mes bloopers avant que je décide de tout flanquer ca là et de me contenter d'une carte de chats....car eux au moins, on coopérés. Nuuk bien écoeurée de voir son "frère" nous niaiser (oreilles en arrière, écrasé en position foetus, etc.) Katia qui décide que sa session de Yoga c'est drette-là! L'autre qui se ferme les yeux mais il a quand même les oreilles droites. Faut pas trop en demander hein!! Un qui baille et l'autre qui me ferme les yeux. C'est long semble se dire Nuuk et Shadow!!! Donc show is over et on se contentera de Shadow et Katia en produit final. hihi Sortez-moi vos bloopers de cartes qu'on rient un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 sur l'avant-derniere photo on dirait que Nuuk est posèdée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je vais mettre les miennes plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C'était pour Nowel 2007 Tasses-toi minou! Je veux faire ma fraîche:37: Bravo minou! Cette année,il était tôt le matin et elle ne voulais pas coopérer C'est coucher ou rien bon! As-tu fini la minre avec tes niaiseries là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Mo0nL|ght a écrit:sur l'avant-derniere photo on dirait que Nuuk est posèdée... J'miserais plus sur un p'tit verre de scotch qui était trop fort pour elle. mouarfffff le bad-trip qui suit oufffff! haahhhhah le péteux de menou...ahahahahah Très élégant sur photo de noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 En tout cas Saint_mom, on voit bien le tit-gras-de-bedon de Shadow, sur ces photos-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Valérie a écrit:En tout cas Saint_mom, on voit bien le tit-gras-de-bedon de Shadow, sur ces photos-là! J'osais pas le dire, j'voulais pas insulter le pauvre Shadow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Valérie a écrit:En tout cas Saint_mom, on voit bien le tit-gras-de-bedon de Shadow, sur ces photos-là! Eille chose....c'est qui qui le dénigre là là! Mais sérieux...c'est tout un ou tout l'autre sur les photos. On dirait qu'il s'est tout tassé ca sur un bord le gros matou. Lui aussi ne doit pas m'aider avec les photos tsé. Y'é fier de sa bédaine de bière...oups bouffe et moi qui essaies de le faire maigrir. Maudit que c'est dur faire maigrir un chat vs un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Saint mom a écrit: Un qui baille et l'autre qui me ferme les yeux. Ça reste celle-là ma préféré. La possédée et le p'tit vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Saint mom a écrit:Valérie a écrit:En tout cas Saint_mom, on voit bien le tit-gras-de-bedon de Shadow, sur ces photos-là! Eille chose....c'est qui qui le dénigre là là! Mais sérieux...c'est tout un ou tout l'autre sur les photos. On dirait qu'il s'est tout tassé ca sur un bord le gros matou. Lui aussi ne doit pas m'aider avec les photos tsé. Y'é fier de sa bédaine de bière...oups bouffe et moi qui essaies de le faire maigrir. Maudit que c'est dur faire maigrir un chat vs un chien. Je me suis posée la question à savoir si je devais te révéler mon truc, mais là, j'ai pas le choix. Quand j'essaie de faire des belles photos d'Elliot sans que son tit-gras-de-bedon apparaisse, je dispose soigneusement un édredon en dessous de lui. Tsé, une grosse couette fluffy, là? Je te jure, le petit bedon se perd dans les plis de la couverte. Et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci du truc...mais faut s'assumer dans la vie hein. Kin toé!!!!! Non mais là, il parait mince mon gros: Y'a juste Nuuk qui te l'enligne avec un "eille toé! veux-tu ben faire de l'air!" Pis Takoda qui a encore les oreilles écrasées pis qu'y a l'air tellllllment misérable. La minute qu'il est relâché, Monsieur devient tout hyper heureux et excité le gros sourire collé dans face. Grrrrrrr Tasses-toi avant que je l'enlève le sourire de pognée de bicycle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Moi c'est celle là, je la ressors des boules à mites à chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Et chaque année Rumi...je l'a ris. Ca va rester un classique bien longtemps hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Rumi: Je l'avais jamais vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 J'adore vos photos c'est drôle, il faut avoir beaucoup de patience des fois pour les photos animalière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 vraiment cutes vos photos, on repassera pour les cartes de Nowel lol Rumi LOL trop drôle Bambi: on a la même cage blanche avec le fond rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 moi sa pris 1h00 avant d'avoir UNE bonne photo lol. Voici Pepper toujours avec le sourire Pepper veut rien savoir Kimo qui fait laite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Place aux bloopers! Tu le serres ton appareil photo ou non? Jsuis tannée d'avoir le grelot s'ul nez! Heu... miman, je vois pu rien Miman... on voit pu rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 trop drôle... je suis incapable de prendre des photos de Laïka avec sa tuque de Noël, elle tug avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 je ne savais pas qu'un chi pouvait être aussi comique ! Rumi, ta photo me fair rire à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Vos photos sont vraiment trop drôles, je viendrai mettre mes bloopers plus tard, tsé, un chien qui reste pas et un bébé qui ne coopére pas plus, pas évident.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Moi ça date de l'année passé, j'ai pas encore pris mes photos de noël cette année.. Cool Maman! Tu m'a mis un beau toutou à détruire!! Comment ça, je peu pas y toucher!??!!? C'est looooooong!... Remarque: Il portait une laisse, parce qu'il arrêtait pas de ce sauver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 hahahah vraiment drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Laïka a écrit:trop drôle... je suis incapable de prendre des photos de Laïka avec sa tuque de Noël, elle tug avec ! Hihihihihihi J'adore ce post lol allez d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites