Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Une gardienne pour Vega?

Messages recommandés

J'ai 2 party en fin de semaine, dont un qui risque de finir très très tard et lendemain veille assuré!! Ange Donc, je travaille samedi toute la journée et ensuite, c'est mon party...j'aimerais ca que Vega se fasse garder samedi jusqu'à dimanche midi.

Est-ce qui en a des intéressés? Mes gardiens habituels sont occupés et j'en ai perdu 2 là dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhh ma Vega d'amour qui est si gentille et je crois qu'elle m'aime bien mais Toby la déteste, zutt.... en plus Vega aime les chats Ange

Sont chanceux ceux qui vont la garder, est tellement fine amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain maudine... On l'aurait bien transféré de notre bord la belle Véga. Metton que ca ne l'aurais pas si dépaysé que ça mais nous serons en Floride vacances1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra,

Je garde déjà la fille de Topaze, Willow, depuis jeudi dernier et ce jusqu'au 27 décembre - ça m'aurait fait un immense plaisir sinon de garder Vega - d'autant plus que Topaze aurait trippé raide avec Vega.

Mais à un moment donné, je t'avoue que 4 chiens dans la maison, surtout avec Willow qui est jeune (10 mois) et qui change pas mal la dynamique - mon chum va chialer si j'en prends 1 autre ! dommage - n'hésite pas à me demander pour la prochaine fois

As-tu vérifié avec Yvan s'il pourrait la garder ?

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut! Je pars a gatineau je l'aurais bien gardée moi la gentille Vega!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben si tu es en vacances et te tente de passer par Sorel, je peux la prendre... Pour le we pour que ça vaille le déplacement si tu veux Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega ira se faire garder chez Julie avec son meilleur pote Noah! Merci à Julie!!! C'est comme envoyer son enfant dans un camp de vacance! trop cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuse cette Julie Yes et le beau Noah en plus, pff.... que du plaisir pour la belle et gentille Vega, maman va pouvoir fêter en masse Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Vega ira se faire garder chez Julie avec son meilleur pote Noah! Merci à Julie!!! C'est comme envoyer son enfant dans un camp de vacance! trop cool!


Hummm 2 belges ensemble - des heures de plaisir en vue !!!

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ca va etre le party chez nous!!! mdr

Ils sont trop drole les deux ensembles!! J'vais prendre des photos dans la neige et vous montrer ca!!

Sandra, ca me fait toujours plaisir de garder Vega; c'est n'importe quand!! Elle est tellement fine en plus... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Vega a écrit:
Vega ira se faire garder chez Julie avec son meilleur pote Noah! Merci à Julie!!! C'est comme envoyer son enfant dans un camp de vacance! trop cool!


Hummm 2 belges ensemble - des heures de plaisir en vue !!!

Lyne


J'imagine pas le party chez toi avec 3 Belges! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...