Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romy03

Je vous présente mon #3

Messages recommandés

Attendez qu'il se dégêne... torduContent

Ce que j'aime beaucoup chez lui, c'est que dès qu'on fait rien, il vient s'assoir près de moi et m'offre les comportements que j'ai clické avec lui! Il veut que je l'entraine... Tellement cool! C'est le type de chien que je voulais! Yes

Il en redemande ? C'est super ! Tu es vraiment bien tombée sourire

Oui! Il aime ca!

Ce matin j'ai fait du clicker pour lui donner son déjeuner, et il bondissait partout! sourire Par contre j'ai beaucoup trop de bouffe pour sa concentration de chiot de 3 mois!

Ca mange beaucoup ces affaires là! Alors 1 click = une poignée de bouffe. mdr

onnn enamour Il est trop adorable. Je ne connai pas cette race. tu va pouvoir nous en parler.
Il faudra mettre pleins de photos Content

C'est quoi la différence enter le border et le bobotail?

Félicitation, il est beau ton chiot.

Il a de belles grosses pattes, j'aime sa couleur.

Mimi

Romy a écrit:
Oui son poil va palir beaucoup à partir de maintenant jusqu'à l'âge de 1 an.

L'éleveur m'a expliqué que ca fait toujours ca avec les bruns, mais la couleur va ensuite revenir après l'âge d'un an.

Il est sensé être aussi foncé que ses oreilles! Sa maman est pas mal foncé aussi. Son papa non parce qu'il est Foie, pas brun.

Oui je vais essayé de venir en février! Je vais à autant de places que possible!!

thumright

Je confirme pour la couleur, Rosco a commencé a refoncir après c'est un an et le tout ce fait graduellement. A chaque fois que je prends des photos la différence avec la dernière photo est frappante, sinon je ne le remarque pas. Présentement il a la moitié du dos qui a changé de couleur et l'autre moitié est encore pas mal blanche. Rosco devrait finir de la même couleur que son père puisque sa mère est noir ;) On verra bien. Il a encore 1½ pour changer de couleur puisque la couleur n'est pas fixé avant l'age de 3 ans environ.

Vraiment beau Fizz!!! Que de souvenir qui remonte quand je vois sa petite face, comme Rosco quand il est arrivée :)

• Créer...