jojogo 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 http://www.mondou.com/concours-palmares-chiens.php?p=7 j'ai reconnu ton chien et son nom bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 il y a plusieurs personne du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojogo 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c'est le premier que j'ai reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Il est pas facile à manquer et si j'en croise un autre avec le même nom, ça va mal aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 arnaque a écrit:et si j'en croise un autre avec le même nom, ça va mal aller. ben moi je suis pas contente , c'est la première fois que je vois un autre SnowBall au québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Y'a même un chien qui s'appelle Nova !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Moi c'est sur et certain qui a aucun autre Binou au Quebec j'en suis certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ben moi j'ai vite compris que des Micka, il y avait à la tonne. Pis c'est ma fille et ma petite-fille qui ont choisi le nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Mika a écrit:Y'a même un chien qui s'appelle Nova !! c'est fréquant aussi Nova. Moins que d'autre nom, mais il y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est la première fois que j'en vois, c'est pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Dark Paradize a écrit:Moi c'est sur et certain qui a aucun autre Binou au Quebec j'en suis certaine Désolée de te décevoir, mais voici un autre Binou du Québec: Je suis pas mal certaine que bien des familles avec enfants appellent leur petit chien Binou, s'ils sont des fans de Toupie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 J'ai jamais vu d'autre Haeckel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ben moi je connais quelqu'un qui est SURE que personne n'a le même nom que son chat; Foetus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites