MozNiki1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Pris sur une liste de discussion d'agilité: Citation :Bonjour à tous le Club D'agilité Des 2 Rives va débuté des cours et des sessions sur le FLY-BALL pour faire connaître se sport à Québec pour le moment il y à seulement le club DogZworth qui donne des cours et organise des compétitions à Montréal. Si ses possible nous voudrions monté des équipes pour pouvoir faire des compétitions à Québec parce que il y à une place au Québec qui organise descompétitions les autre sont à extérieur du Québec. Pour plus de renseignement communique avec le Club d'Agilité Des Deux Rives. Le club a aussi en sa possession plusieurs (10) boites de FLY-BALL prêt à utiliser avec les règlement de la NAFA. C'est super ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ses super il en manque une a trois-rivières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Pour être super c'est super, mais ça prend un local plus profond que 30 pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Cybermyriam a écrit:Pour être super c'est super, mais ça prend un local plus profond que 30 pieds... sont encore dans le mini local! On avait un 60 pied et je chialais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 J'avoue que tu fais pas grand chose en flyball dans un local de 30'... tu peux m'ême pas faire des reppels restraints (à moins de t'écraser la face dans le mur!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Moi j'en ai trouvé un local, mais ya plus d'intérêt on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus03 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 j'ai téléphoné et pas de nouvelles! dommage! j'ai 4 Border à la maison, donc deux je suis certain qui aimerait cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Moi aussi j'aimerais bien sa recommencer cela.J'avais tripper quand j'étais dans l'équipe avec Maude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Quelqu'un peut me dire comment ca fonctionne... je pensais justement m'essayer avec mes deux chiens. C'est dispendieux? La fréquence? quelqu'un ici s'y connait sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagae 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est quoi le flyball?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ohhhhhh! Je suis sure que Romain aimerait ça... Tenez moi au courrant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Cybermyriam a écrit:Pour être super c'est super, mais ça prend un local plus profond que 30 pieds... dis moi pas que tu veux faire du flyball avec chivas? Il va péter en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 chantal1 a écrit:Cybermyriam a écrit:Pour être super c'est super, mais ça prend un local plus profond que 30 pieds... dis moi pas que tu veux faire du flyball avec chivas? Il va péter en 2 Il en a fait... retourne sur mon compte sur Youtube, ya un vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 franchement, tu m'épates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Non c'est Chipou qui est épatant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites