arnaque 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 kenza a écrit: Malheureusement je ne puis garder mon chien, ma femme est très malade et je dois faire des choix. Gaia est très fine, bon caractère, entraine pour l a maison et prêt a tout autre éducation. Je ne donnerai jamais mon chien à un refuge. J'ai imagine que tu connaitrais peut être quelqu’un qui voudrait avoir GRATUITEMENT mon chien et tout l équipement, cage laisse, etc. et que mon chien soit dans un environnement qui la rendra heureuse. Courriel du monsieur proprio: michel dubuc : micdubuc@videotron.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Oh!!! Elle est jolie et a l'air espiègle et plein de vie. J'espère qu'elle trouvera une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je vais en glisser un mot à mon amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 je viens de lui écrire pour demander des infos supplémentaires genre mâle ou femelle stérilisé ou pas, l'âge je vous mettrai les détails ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Elle est née le 28 septembre 2008. C'est une femelle nommée Gaia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 J'ai enseigné à cette chienne en agilité et elle est vraiment super fine. Pas craintive non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Est belle en titi elle semble toute menue et petite, vraiment mignonne, imaginez en agilité Standard (Lyne) as-tu vu ce post???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ok demain je vais voir si je peux lui trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Sylhan a écrit:Est belle en titi elle semble toute menue et petite, vraiment mignonne, imaginez en agilité Standard (Lyne) as-tu vu ce post???? Ben oui j'ai vu.....mais ce n'est pas ce que je cherche! J'ai pleins de critères précis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 sstandard20 a écrit:Sylhan a écrit:Est belle en titi elle semble toute menue et petite, vraiment mignonne, imaginez en agilité Standard (Lyne) as-tu vu ce post???? Ben oui j'ai vu.....mais ce n'est pas ce que je cherche! J'ai pleins de critères précis! tu veux avoir un border ? Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 jazz_cie a écrit:sstandard20 a écrit:Sylhan a écrit:Est belle en titi elle semble toute menue et petite, vraiment mignonne, imaginez en agilité Standard (Lyne) as-tu vu ce post???? Ben oui j'ai vu.....mais ce n'est pas ce que je cherche! J'ai pleins de critères précis! tu veux avoir un border ? Lyne C'est dans mes prévisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Côté caractère..Sa ressemble à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ADOPTÉE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 -Marie- a écrit:ADOPTÉE Félicitation ! Une autre future géniale agilitiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est super tu a eu ton cadeau de noël avant le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 SUPER!!! J'ai hate de la voir cette petite nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 YAYYY !!! J'ai hâte de voir Fitch la belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Félicitations Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bravo pour cette nouvelle adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Félicitations Marie c'est une bonne nouvelle on va vouloir devines quoi ? et oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 La méchante Marie est partie avec Fitch toute la fin de semaine Pas de photos avant son retour pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Gen a écrit:La méchante Marie est partie avec Fitch toute la fin de semaine C'est son nouveau nom? Ça veut dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Je sais pas si Marie garde ce nom là finalement ? Elle viendra le dire je supose, mais au dernière nouvelle c'était ça Ça veut dire Belette Son petit nom affectueux, petite belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ah! Génial Marie J'ai hâte de la voir aller en agilité celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Petite nouvelle vite vite! Pour le moment elle garde le nom de Fitch qui veut dire Belette lol. Elle est super, adore tout le monde, pas peureuse dutout, super motivée, très high drive!, elle aprend super vite et a date Bungee (qui n'aime pas ben ben les autres chiens) l'accepte bien! Ils ont jouer ensemble, on est sur la bonne voie! Je lui ai trouvé deux petits défauts, elle semble attirer par les autos mais rien d'excessif on travail ça....Et elle est obèse!! Grosse louloute Super de bonne chienne, avec un très bon potentiel, un caractère en or...Je ne pouvais demander mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Génial Marie, je suis vraiment contente pour toi et pour la belle Fitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites