patricia30111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 mes deux jumeaux cosmiques ont profité d'une belle ballade sous la neige dans le bois aujourd'hui une grimace entre les oreilles voici pourquoi je m'appelle Diablo !!! pas de truquage !!! un orignal la belle rivière on a rapporté un ti lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tes chiens sont adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 honnnnnnnnn tu me donne legout de raovir un husky blanc toi la .... avec ton beau chien blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 wouahhhhhhhh. J'capote sur la 2e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Quel belle photos ils on eu du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ils forment un couple du tonnerre Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ouinnn je commence a être jalouse j'existe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 honnnnn sont super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Mon Dieu qu'ils ont l'air de s'aimer ces 2 là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Les beaux chiens. J'en reviens pas encore de la complicité de ses deux chiens là. C'est vraiment beau à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Hihi! j'aime bien la photo que ton bouvier court tout seul dans le bois! ils ont l'air de tres bien s'entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ils font plaisir à voir tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Cybermyriam a écrit:Mon Dieu qu'ils ont l'air de s'aimer ces 2 là! Vraiment, c'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ce sont 2 vieilles âmes qui ce sont retrouvés...Chui sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ah il est beau ce Diablo ! J'suis contente que ce soit quelqu'un du forum qui l'a adopté parce qu'on peut voir souvent des photos de lui, continue d'en mettre. C'est beau de voir les 2 ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci...je suis gêné parfois car j'ai un tas de belles photos mais je veux pas abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites