Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Élisabeth07

Encore une question stupide... yeux et froid

Messages recommandés

Est-ce que les yeux des chiens sont très sensibles au froid ?

Il va faire très froid demain et je me demandais si je devais faire attention aux yeux de Micka qui sont grands et pas vraiment protégés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici Kimo n'a aucun problème avec le froid.

Mais Pepper le froid lui irrite les yeux et sa fait couler ses yeux et là il est taché brun. L'an dernier j'avais pas associer sa à l'hiver car je l'ai eu au début de l'hiver. Je lui lavais le plis sous les yeux avec des lingette cil net et lui mettait des larmes artificielle dans les yeux tous les soirs et sa aidait beaucoup pour lui. Là j'ai recommencer hier soir a lui faire ses soins des yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au grand froid je les laisse pas trop longtemps dehors car les yeux coulent un peu et les larmes gèlent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens peuvent passer 2 heures au grand froid ( marche) et ils n'ont jamais eu de problèmes.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chiens avec les yeux globuleux ca deviens inconfortable le froid , le vent , la pluie . Ils sont plus sensibles a ses éléments la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Watson coule des yeux lors des journées froides. J'ai toujours un mouchoir juste pour lui pour nettoyer ça, car des fois, ça fait une grosses coulisses blanches.

Rendu à la maison, j'essuis encore et ensuite je mets du Lubrithal. Watson sèche vite des yeux et ça peut devenir rouge facilement. Le lubrithal, c'est un lubrifiant oculaire en vente chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Pour les chiens avec les yeux globuleux ca deviens inconfortable le froid , le vent , la pluie . Ils sont plus sensibles a ses éléments la


C'est justement pour cela que je pose la question car s'il y a une chose que je ne peux quand même pas lui mettre c'est un foulard tout autour de la tête comme on met aux petits enfants. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
Tessa a écrit:
Pour les chiens avec les yeux globuleux ca deviens inconfortable le froid , le vent , la pluie . Ils sont plus sensibles a ses éléments la


C'est justement pour cela que je pose la question car s'il y a une chose que je ne peux quand même pas lui mettre c'est un foulard tout autour de la tête comme on met aux petits enfants. mdr


Ha mais des lunettes de ski si SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Élisabeth a écrit:
Tessa a écrit:
Pour les chiens avec les yeux globuleux ca deviens inconfortable le froid , le vent , la pluie . Ils sont plus sensibles a ses éléments la


C'est justement pour cela que je pose la question car s'il y a une chose que je ne peux quand même pas lui mettre c'est un foulard tout autour de la tête comme on met aux petits enfants. mdr


Ha mais des lunettes de ski si SiffleCrampé


Sans farce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
Tessa a écrit:
Élisabeth a écrit:
Tessa a écrit:
Pour les chiens avec les yeux globuleux ca deviens inconfortable le froid , le vent , la pluie . Ils sont plus sensibles a ses éléments la


C'est justement pour cela que je pose la question car s'il y a une chose que je ne peux quand même pas lui mettre c'est un foulard tout autour de la tête comme on met aux petits enfants. mdr


Ha mais des lunettes de ski si SiffleCrampé


Sans farce ?


Moussi en avait Siffle mais cétait pour ce promener en 4x4 décapotable hihihi ( j avais ca comme véhicul avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
Tessa a écrit:
Élisabeth a écrit:
Tessa a écrit:
Pour les chiens avec les yeux globuleux ca deviens inconfortable le froid , le vent , la pluie . Ils sont plus sensibles a ses éléments la


C'est justement pour cela que je pose la question car s'il y a une chose que je ne peux quand même pas lui mettre c'est un foulard tout autour de la tête comme on met aux petits enfants. mdr


Ha mais des lunettes de ski si SiffleCrampé


Sans farce ?


J'ai déjà rencontré une jeune fille qui fesait du patin à roues alignées avec son chihuahua devant elle dans un porte-chien et il avait des lunettes lol

je l'ai arrêtée tout de suite évidemment et elle m'expliquait que c'était pour le vent pour protéger ses yeux, ça avait ben d'l'allure, par contre il y a peu de chiens qui acceptent ça j'imagine razz mais oui, ça existe mdr

Comme les CKC, les chihuahuas ont les yeux globuleux, donc très sensibles de ce côté aussi, par grand vent Cookie ne sort pas, j'ai remarqué que c'était difficile pour ses yeux clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de trouver des lunettes alors.

C'est la seule chose qui m'inquiète pour les promenades par grands froids.

Micka s'est fait tout une fourrure d'hiver et je n'ai pas peur qu'elle ait froid. Elle s'habitue tranquillement aux bottes mais j'ai peur de lui brûler les yeux avec les grands vents froids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
Je vais essayer de trouver des lunettes alors.

C'est la seule chose qui m'inquiète pour les promenades par grands froids.

Micka s'est fait tout une fourrure d'hiver et je n'ai pas peur qu'elle ait froid. Elle s'habitue tranquillement aux bottes mais j'ai peur de lui brûler les yeux avec les grands vents froids.


Ouf tu es courageuse , car si elle a de la difficulté a accepter les bottes , j'ose pas imaginer les lunettes LOLLLLLLLLLL
Moussi était tres spécial , il acceptait tous sans broncher . Faut dire que ce chien a eu une vie assez remplis , ce baladant en moto dans son jeune temps ...

Elisabeth , par grand froid moi je ne fait pas sortir les chiens longtemps , mais ca depend ce que tu entend par grand froid . Pour moi c'est en dessous de -15 , la je trouve ca pas mal froid pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'été Crunchy tolère très bien ses lunettes... Par contre l'hiver il ne veut pas sortir... Par contre, je ne suis pas certaine qu'elle soit variment utile... C'est un cadeau de mon père pour son p'tit fils canin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha c est pas la meme chose que Moussi avait , lui cétait vraiment comme des lunettes de motard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour les promenades cet hiver ^Pepper va devoir porter ses lunettes (tout le monde ici riait de moi quand je lui ai acheter sa pfff je savais moi que sa serait utile il a les yeux globuleux et sensible lol). Je les ai prise chez létourno à Québec mais voici le site de la compagnie: http://www.doggles.com/



Pepper tripe pas, il fait la baboune autant qu'avec ses bottes même plus, mais avec quelques non et plein de caresse il accepte de les mettre mais ne bouge plus, tellement que quand je prenais ces photo le facteur a fait un saut quand il a bouger il croyait que c'était une statue CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes c est exactement les lunettes que Moussi avait , mais ca m avais couter la peau des fesses ,car j'avais fait venir ca de la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Yes c est exactement les lunettes que Moussi avait , mais ca m avais couter la peau des fesses ,car j'avais fait venir ca de la france


elle m'ont couter une vingtaine de dollar il me semble hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu sais que c'est venteux dehors, tu peux lui mettre Tear-gel. Comme ce sont des larmes artificielles sous forme de gelée, ça forme une pellicule protectrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Tessa a écrit:
Yes c est exactement les lunettes que Moussi avait , mais ca m avais couter la peau des fesses ,car j'avais fait venir ca de la france


elle m'ont couter une vingtaine de dollar il me semble hein


Moi 50 plus transport Siffle mais ca fait 10 ans de cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
moi pour les promenades cet hiver ^Pepper va devoir porter ses lunettes (tout le monde ici riait de moi quand je lui ai acheter sa pfff je savais moi que sa serait utile il a les yeux globuleux et sensible lol). Je les ai prise chez létourno à Québec mais voici le site de la compagnie: http://www.doggles.com/



Pepper tripe pas, il fait la baboune autant qu'avec ses bottes même plus, mais avec quelques non et plein de caresse il accepte de les mettre mais ne bouge plus, tellement que quand je prenais ces photo le facteur a fait un saut quand il a bouger il croyait que c'était une statue CrampéCrampéCrampéCrampé


Oui j'ai trouvé ce site. Si tu me dis que cela tient et que cela vaut les 20 $ je vais en commander une paire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui sa tient ya un élastique sous le mentou et derrière la tête, sa tient très très bien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...