cuisti11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je cherche une bon éleveur de mâtin de naple. Le seul que j'ai trouvé est à l'épiphanie, mais son site ne fonctionne pas. En connaissez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 J'en connais pas, mais il y a Chronos du repaire de sasha qui cherche une famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Fait toi en pas, je vais le mentionner c'est sure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 il y a un BYB sur la 341 a l'Épiphanie.. j'espere que c'est pas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Mo0nL|ght a écrit:il y a un BYB sur la 341 a l'Épiphanie.. j'espere que c'est pas la. J'ai vérifié avec son code postal et elle n'est pas sur la 341 Il n'y a vraiment personne qui connait un éleveur ou bien qui connait quelqu'un qui a un mâtin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites